MENU

22 sept. Armada 2 Huskies 3

Voir plus de vidéos sur la chaîne faits saillants de LHJMQ TV

C’est devant une foule survoltée que les cérémonies entourant le début de la 21e saison des Huskies se sont amorcées. Les Huskies ont d’abord présenté un montage de Martin Guérin relatant le parcours exceptionnel de l’équipe au printemps dernier. Au point culminant, les partisans ont très chaleureusement accueilli Allan Caron qui est débarqué sur la patinoire avec la Coupe du président. Après la présentation des joueurs, la Meute a bien sûr hissé ses 3 bannières (Champions saison régulière, Champions coupe du Président et finaliste coupe Memorial) dans les hauteurs de l’aréna Iamgold.

Les célébrations fouettent l’équipe! Rafaël Harvey-Pinard trouve rapidement le fond du filet pour donner les devants aux siens. Il marque ainsi son premier but dans la LHJMQ. Le reste de la période est bien tranquille, mais en deuxième, le tir précis de Bruno-Carl Denis fait bouger les cordages pour doubler l’avance de la Meute.

En troisième, malgré plusieurs bonnes chances des Huskies, ce sont les visiteurs qui marquent 2 buts pour créer l’égalité.

Enfin, alors qu’il ne restait que 2 secondes au match, Mathieu Boucher touche la cible sur une montée, donnant la victoire aux siens par la marque de 3 à 2.

Les Huskies débutent donc cette saison sur une bonne note. Ils affrontent le Phoenix de Sherbrooke demain à 19h30. Soyez-y dès 17h30 pour un tailgate d’avant-match avec l’équipe Énergie. Les billets pour la rencontre sont disponibles ici.

plus de nouvelles
Camps d’entrainement 2019 | Début des matchs préparatoires ce weekend!
Il y a 3 jours
1:13
Fondation LHJMQ | Rencontre avec Stéphane Fiset
Il y a 3 jours
Pierre Rioux nommé directeur-général du Drakkar
Il y a 5 jours
Un Champion pour les Champions
Il y a 6 jours
1:28
Alex Beaucage des Huskies vit un été de rêve!
Il y a 6 jours
Les joueurs de la LHJMQ à la Vitrine estivale du Mondial Junior du Canada
Il y a 7 jours