MENU

Saint John accueillera les Assises annuelles et la Séance de sélection 2017 de la LHJMQ

Saint John, le 22 août 2016 – Le commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a annoncé aujourd’hui que les Assises annuelles et la Séance de sélection 2017 de la LHJMQ seraient organisées par les Sea Dogs de Saint John.

L’annonce en a été faite aujourd’hui, lors d’une conférence de presse.

Les Assises annuelles de la LHJMQ se tiendront du 31 mai au 3 juin 2017. Saint John accueillera pour la première fois les Assises annuelles et la Séance de sélection.

« Les Assises et la Séance de sélection 2017 de la LHJMQ nous donneront l’occasion de présenter les prochaines vedettes de la LNH et des joueurs de hockey de talent à Saint John », a indiqué Courteau. « Nous sommes impatients de rassembler en ville nos propriétaires, gouverneurs, directeurs gérants, entraineurs,  thérapeutes athlétiques, conseillers et directeurs marketing, pour ce qui sera, j’en suis convaincu, une semaine inoubliable. »

« Nous sommes ravis d’accueillir la Séance de sélection 2017 de la LHJMQ », a indiqué le président et directeur général des Sea Dogs de Saint John, Trevor Georgie. « La Séance de sélection est un spectacle. C’est une expérience similaire à la séance de sélection de la LNH : l’apparat, l’énergie et la communauté hockey dans son ensemble convergent vers une ville. Cet événement donnera une belle visibilité à Saint John, en plus d’injecter de l’argent dans notre économie locale.  Nous espérons en attirer plus. »

« Nous sommes une ville de hockey et nous sommes ravis que les Sea Dogs de Saint John aient été choisis pour accueillir les Assises annuelles et la Séance de sélection 2017 de la LHJMQ », a indiqué Victoria Clarke, directrice exécutive de Discover Saint John. « Cet événement générera 1,5 million de dollars en retombées économiques pour notre ville, grâce à des centaines de partisans de hockey, de familles et de joueurs espoirs qui rempliront nos hôtels, dîneront dans nos restaurants, magasineront et exploreront tout ce que nous avons à offrir. Le tourisme sportif a le potentiel d’apporter à Saint John des avantages commerciaux significatifs et les Sea Dogs sont un réel atout pour la ville. »

La Séance de sélection en elle-même se tiendra à Harbour Station le samedi 3 juin. L’événement attirera des milliers de gens qui gravitent autour de la Ligue, notamment des médias et de nombreux partisans.

plus de nouvelles
5:48
Légaré prend les choses en main! Drakkar 6 Huskies 3
Il y a 2 heures
5:10
Belle performance pour Hurtubise! Olympiques 1 Tigres 4
Il y a 2 heures
2:41
Robidas continue de produire! Océanic 1 Foreurs 6
Il y a 2 heures
2:28
Shawi l'emporte! Cataractes 2 Voltigeurs 1
Il y a 7 heures
1:44
Rouyn blanchit Baie-Comeau! Drakkar 0 Huskies 1
Il y a 1 journée
2:46
L'Armada a oublié comment perdre! Armada 3 Saguenéens 0
Il y a 1 journée