MENU

Partisan de la Semaine | Tina Broderick (Halifax)

 
Tina Broderick est une partisane de longue date des Mooseheads de Halifax qui est devenue une détentrice de billets de saison en 2014 après avoir assisté à des rencontres pendant plusieurs années. Une professeure de profession, elle partage son amour pour le hockey avec ses étudiants et est rapidement devenue une des partisanes les plus passionnées durant les matchs.

Voici un petit entretien avec Tina réalisé plus tôt cette saison :

1) D’où vient votre intérêt envers les Mooseheads?

J’aime le hockey et les Mooseheads jouent des bons matchs compétitifs, ça vaut le prix du billet.

2) Qu’est-ce qui est spécial en étant un membre du groupe de partisans des Moosheads?

Les joueurs des Mooseheads sont des modèles à suivre pour tous les jeunes. Chaque joueur du hockey mineur veut devenir un membre des Mooseheads un jour. En tant que professeure, c’est une excellente facçon pour moi de connecter avec mes élèves à ce niveau. Être partisan des Mooseheads, c’est un peu comme faire partie d’une famille.
 
3) Avez-vous déjà développé des amitiés avec d’autres détenteurs de billets de saison rencontrés à l’aréna?

J’ai développé de très belles amitiés avec d’autres détenteurs de billets de saison qui s’asseyaient avec nous ou qui sont toujours assis avec (ou près de) nous. Nous sommes devenus amis Facebook et maintenant j’en connais plus sur eux et leurs familles, et vice versa. Maintenant nous connectons par le hockey et par d’autres champs d’intérêts. Nous planifions ce que nous allons porter pour les matchs spéciaux et nous travaillons ensemble sur des enseignes et bannières de sorte à ce que tout le monde s’implique et que personne ne soit déçu. Des fois nous nous échangeons des cadeaux lors d’occasions spéciales. Il est même déjà arrivé que du monde me reconnaisse durant les matchs, qu’il débute une conversation avec moi et qu’on devienne amis par la suite!

4) Quelle est la meilleure chose de pouvoir être à l’aréna sur une base régulière?

Je vais à toutes les rencontres avec ma soeur, c’est une connection spéciale que nous avons elle et moi. Nous avons tellement de plaisir et c’est une union très spéciale que nous partageons. À part ça, je dirais que c’est l’énergie. Dès qu’on met le pied à l’intérieur du Scotiabank Centre, c’est un peu comme revoir un vieux groupe d’amis… en passant par l’homme qui vérifie nos billets, la jeune femme qui prend notre commande de poutine, le placier dans notre section et tous les autres détenteurs de billets de saison autour de nous. Nous nous saluons de la main, nous nous donnons des caresses et nous engageons la conversation sur tout et rien. Nous sommes tous dans la grande famille des Mooseheads.  

plus de nouvelles
3:05
Soirée de 4 points pour Dion ! Wildcats 3 Voltigeurs 6
Il y a 9 heures
5:35
Rouyn surprend Rimouski ! Océanic 6 Huskies 7
Il y a 9 heures
2:26
Grosse soirée pour le Cap-Breton! Mooseheads 1 Eagles 5
Il y a 12 heures
4:08
Sherbrooke s'amuse à domicile! Sea Dogs 3 Phœnix 7
Il y a 12 heures
1:53
Victoire en prolongation! Tigres 2 Cataractes 3
Il y a 13 heures
1:44
Grosse victoire pour Charlottetown! Islanders 2 Saguenéens 1
Il y a 14 heures