MENU

Partisan de la semaine | Nancy Prendergast (Eagles)

 

Nancy Prendergast est une détentrice d’un billet de saison des Eagles du Cap-Breton depuis plus de 15 ans et elle a apprécié chacune de ses minutes passées à l’aréna.

Au début, Nancy achetait des billets individuels pour chacune des parties avant de réaliser qu’elle devait se procurer un billet de saison. Elle réalise que les choses sont un peu différentes cette année, mais elle est très heureuse que le hockey soit de retour, puisqu’elle adore ce sport.

Nancy assiste à toutes les parties en compagnie de son mari Greg et de leur fille Jessica, elle qui a été contrainte de demeurer à la maison plutôt que de se rendre à l’université en raison de la pandémie cette année. Avec son regard positif de la situation, Nancy croit qu’il est excitant d’avoir une saison où les Eagles affrontent seulement les formations des Maritimes puisqu’elle apprécie voir ces rivalités se développer.

Lorsque questionnée sur ses plus beaux souvenirs au fil des ans, Nancy admet que ceux-ci sont tous fondés sur les différents parcours en séries éliminatoires des Eagles. C’est d’ailleurs pourquoi elle est si triste que la saison 2019-2020 fut éventuellement abandonnée, puisqu’elle croit que les Eagles auraient pu offrir leurs meilleures performances en séries éliminatoires depuis longtemps.

Malgré tout, sa famille et elle sont très reconnaissantes d’être de retour dans « le nid » pour la saison 2020-2021 contre toute attente.

Les Eagles du Cap-Breton et le reste de la famille de la LHJMQ voudraient remercier sincèrement Nancy pour son soutien, sa positivité et ses encouragements au cours des 15 dernières années.

IMG_6848
Greg, Nancy et Jessica durant une partie au Centre 200.

plus de nouvelles
4:59
Victo passe au prochain tour! Armada 3 Tigres 9
Il y a 1 journée
Sous la Loupe | Espoir LHJMQ de Mai : Alexis Bourque
Il y a 1 journée
Calendrier des demi-finales de la Coupe du Président 2021
Il y a 2 jours
2:23
La série se décidera samedi! Tigres 2 Armada 3
Il y a 3 jours
Nos Anciens | William Couture, de la patinoire à l’épicerie
Il y a 3 jours
En Route vers le Repêchage LHJMQ | Avril 2021
Il y a 3 jours