MENU

Partisan de la Semaine | Kim Dépin-Boies (BLB)

« Kim adore le hockey depuis qu’elle est toute petite. Mais l’Armada, c’est plus que du hockey pour elle », raconte son père, Jean-Claude Boies, qui est lui-même impliqué avec l’Armada depuis le tout début.

Elle suit l’Armada depuis un bout, mais plus spécifiquement depuis quatre ans. Cette partisane va toujours se rappeler le voyage à Bathurst qu’elle a vécu en 2018. Accompagnant l’équipe avec d’autres fans, ils avaient suivi l’Armada qui était alors en finale de la Coupe du Président.

Kim a rencontré des gens incroyables au sein de l’organisation, incluant des bénévoles dévoués et souriants, avec une belle joie de vivre. Les joueurs ne le savent pas, mais elle les considère comme sa deuxième famille.

Les jours de match cette partisane est fébrile, elle a hâte au soir pour aller au Centre d’Excellence Sports Rousseau, ou bien pour regarder le match sur sa tablette en webdiffusion. Malgré des moments plus difficiles de la vie qui ont entouré Kim, elle trouve du réconfort à voir son équipe jouer. L’Armada lui donne des frissons constamment!

L’ambiance est extra durant les matchs, d’autant plus qu’elle considère être assise dans la meilleure section (115) avec d’autres super fans!

« L’Armada joue avec cœur et ne baisse jamais les bras. C’est ce qui fait qu’on est tous autant attachés à ce beau groupe. Je remercie l’organisation de nous faire vivre de si beaux moments! », raconte Kim.

BLB_PartisanDeLaSemaine_Kim Dépin-Boies

plus de nouvelles
5:48
Légaré prend les choses en main! Drakkar 6 Huskies 3
Il y a 58 minutes
5:10
Belle performance pour Hurtubise! Olympiques 1 Tigres 4
Il y a 1 heure
2:41
Robidas continue de produire! Océanic 1 Foreurs 6
Il y a 1 heure
2:28
Shawi l'emporte! Cataractes 2 Voltigeurs 1
Il y a 7 heures
1:44
Rouyn blanchit Baie-Comeau! Drakkar 0 Huskies 1
Il y a 1 journée
2:46
L'Armada a oublié comment perdre! Armada 3 Saguenéens 0
Il y a 1 journée