MENU

Partisan de la Semaine | Denis Tremblay (CHI)

 

Denis Tremblay est un partisan de longue date des Saguenéens de Chicoutimi.

Un vrai passionné des Sags, il a même accompagné l’équipe lors de son voyage dans les Maritimes avant les fêtes. Denis est allé voir les trois matchs de son club favori, dont celui au Cap-Breton… et il a fait tout le trajet en voiture!

Il est un mordu des Saguenéens et sa partisanerie il la fait vivre aux autres en créant des objets colorés afin d’illustrer jusqu’à quel point il a le sang bleu! Les partisans adverses savent quand Denis est de la partie, même les mascottes viennent danser avec lui.

Ce n’est pas surprenant qu’il attire autant l’attention car il est vêtu pour se faire remarquer les soirs de match. Il porte une casquette des Sags transformée (elle a deux palettes ; une à l’avant et une à l’arrière) et il porte aussi sa « fameuse » cape des Sags (qui cette année revêt des lumières clignotantes pour en mettre plein la vue). Denis la portait notamment lors des séries de 2017 à Saint John, en 2018 à Bathurst et l’an dernier, à Rimouski.

Il rate rarement un match à domicile et fait souvent beaucoup de kilométrage, même en saison régulière, pour voir évoluer l’équipe sur la route!

 

Sags_M.Drapeau-Denis Tremblay

 

plus de nouvelles
1:09
Les nommés du Trophée Guy-Carbonneau annoncés
Il y a 1 heure
Nos Anciens | François Beauchemin toujours aussi impliqué dans le hockey
Il y a 2 heures
1:15
Harvey-Pinard, Pelletier et Zavgorodniy sont les nommés au Trophée Frank-J.-Selke
Il y a 1 journée
2:10
Arrêts du mois Fenplast | Mars 2020
Il y a 1 journée
1:13
Les finalistes du prix du Meilleur espoir professionnel révélés
Il y a 2 jours
L'horaire des annonces des finalistes du Gala des Rondelles d'Or
Il y a 3 jours