MENU

Partisan de la semaine | Brent Daborn (Moncton)

Brent Daborn est un des plus grands partisans des Wildcats de Moncton, et l’équipe est chanceuse de l’avoir!

Durant la saison 2004-2005, Brent et sa mère Kim ont assisté à leur premier match des Wildcats au Colisée de Moncton. À partir de là, ils sont allés à d’autres rencontres au cours de la saison, mais ce n’est pas avant février 2006 que Brent est devenu un vrai passionné.

La saison 2005-2006 en était une spéciale, la formation remporta la Coupe du Président avant d’être l’équipe hôtesse de la Coupe Memorial. L’amour et la passion de Brent envers l’équipe ont monté en flèche cette année-là, et n’ont cessé d’augmenter depuis.

IMG_8547

Depuis le jour un de la saison 2006-2007, Brent et sa mère ont assisté à toutes les rencontres au domicile des Wildcats. Vous pouvez toujours repérer Brent dans les estrades ; il a toujours autant d’excitation dans les yeux, et la joie de se retrouver à l’aréna.

Brent est le genre de personne qui vous procure toujours un sourire, il maintient une attitude positive et il est toujours là pour enjouer votre journée. Brent et sa mère sont très impliqués auprès de l’équipe ; ils assistent à tous les matchs, prennent part à toutes les activités communautaires et ils sont parmi les plus grands partisans.

« Je suis toujours là pour soutenir l’équipe », dit Brent. « S’ils ont une mauvaise soirée, je suis là pour leur dire qu’on les aura la prochaine fois! »

Brent 2

« J’adore être là pour pouvoir encourager mon équipe préférée », ajoute-t-il. « Je n’échangerais pas les Wildcats contre aucune autre équipe du monde. Ils travaillent fort et n’abandonnent jamais et c’est ce que j’aime d’eux. »

Brent fait partie de l’équipe depuis plusieurs saisons. Parlez à n’importe lequel des joueurs qu’il a croisé au fil des ans et il vous dira qu’il connaît et apprécie Brent. Les joueurs de l’équipe l’acceptent vraiment comme un frère – quelque chose qui est aussi vrai aujourd’hui qu’en 2006. Il est toujours en train de motiver les troupes, d’envoyer des messages positifs, ou de leur servir d’inspiration à tous les soirs.

Voici une vidéo de Brent qui motive Équipe LHJMQ lors de la dernière Série Canada-Russie CIBC :

plus de nouvelles
3:05
Soirée de 4 points pour Dion ! Wildcats 3 Voltigeurs 6
Il y a 6 heures
5:35
Rouyn surprend Rimouski ! Océanic 6 Huskies 7
Il y a 6 heures
2:26
Grosse soirée pour le Cap-Breton! Mooseheads 1 Eagles 5
Il y a 9 heures
4:08
Sherbrooke s'amuse à domicile! Sea Dogs 3 Phœnix 7
Il y a 9 heures
1:53
Victoire en prolongation! Tigres 2 Cataractes 3
Il y a 10 heures
1:44
Grosse victoire pour Charlottetown! Islanders 2 Saguenéens 1
Il y a 10 heures