MENU

Mise à jour – Événement d’environnement protégé de Chicoutimi

À la suite de l’annonce d’hier concernant le cas positif à la COVID-19 parmi les joueurs des Tigres de Victoriaville, la Ligue de hockey junior majeur du Québec annonce la mise à jour suivante concernant l’environnement protégé de Chicoutimi.

Après une autre vague de tests effectués hier matin chez les joueurs et le personnel des Tigres, un total de quatre cas sont présentement actifs au sein de leur organisation. Tel qu’annoncé dans le communiqué de presse envoyé tard hier soir, les joueurs et le personnel ont été placés en isolation pour une période de 14 jours.

Le circuit a également annoncé que les Saguenéens de Chicoutimi, qui ont joué à deux reprises face aux Tigres le weekend dernier, sont également en isolement pour une période de 14 jours. Cette mesure n’est que préventive, puisqu’aucun cas n’a été diagnostiqué chez les Sags jusqu’à présent.

Changements au calendrier

La partie 151 entre Val-d’Or et Gatineau, initialement prévue le 7 février, se jouera désormais ce soir, 3 février, à 19h00.

Toutes les autres parties de l’événement d’environnement protégé de Chicoutimi sont reportées. L’événement se conclut donc ce soir avec la partie 151.

plus de nouvelles
Faits Saillants | Remparts 8-3 Blazers
Il y a 1 journée
2:12
Réactions des Remparts de Québec – Match 1
Il y a 2 jours
Les Remparts passent à l'offensive en lever de rideau de la Coupe Memorial 2023
Il y a 2 jours
1:36
Coupe Memorial 2023 | L'histoire inspirée par l'histoire pour Québec
Il y a 2 jours
4:09
Disponibilité Média Remparts de Québec – 26 mai 2023
Il y a 2 jours
PHOTOS | Lancement des activités de la Coupe Memorial 2023
Il y a 2 jours