MENU

Mise à jour – Événement d’environnement protégé de Chicoutimi

À la suite de l’annonce d’hier concernant le cas positif à la COVID-19 parmi les joueurs des Tigres de Victoriaville, la Ligue de hockey junior majeur du Québec annonce la mise à jour suivante concernant l’environnement protégé de Chicoutimi.

Après une autre vague de tests effectués hier matin chez les joueurs et le personnel des Tigres, un total de quatre cas sont présentement actifs au sein de leur organisation. Tel qu’annoncé dans le communiqué de presse envoyé tard hier soir, les joueurs et le personnel ont été placés en isolation pour une période de 14 jours.

Le circuit a également annoncé que les Saguenéens de Chicoutimi, qui ont joué à deux reprises face aux Tigres le weekend dernier, sont également en isolement pour une période de 14 jours. Cette mesure n’est que préventive, puisqu’aucun cas n’a été diagnostiqué chez les Sags jusqu’à présent.

Changements au calendrier

La partie 151 entre Val-d’Or et Gatineau, initialement prévue le 7 février, se jouera désormais ce soir, 3 février, à 19h00.

Toutes les autres parties de l’événement d’environnement protégé de Chicoutimi sont reportées. L’événement se conclut donc ce soir avec la partie 151.

plus de nouvelles
En Route vers le Repêchage LNH 2021 | Top 10 Espoirs de Février
Il y a 3 heures
2:15
Jeux de la semaine LHJMQ | 24 février 2021
Il y a 7 heures
4:31
Jones donne la victoire aux siens en prolongation! ! Mooseheads 4 Eagles 3
Il y a 21 heures
Nos Anciens | La persévérance est payante pour Philippe Maillet
Il y a 1 journée
2:09
Arrêts de la semaine Vaughn | 23 février 2021
Il y a 1 journée
Quatre villes accueilleront le sixième événement d'environnement protégé de la LHJMQ
Il y a 1 journée