MENU

Marie-Pierre Simard devient la première femme élue sur le comité exécutif

 

En décembre dernier, l’Assemblée des membres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a élu la représentante de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Marie-Pierre Simard, sur le comité exécutif.

Cette dernière devient ainsi la première femme nommée sur le comité exécutif du circuit alors qu’elle agira à titre de secrétaire en compagnie de ses collègues Richard Létourneau (président – Chicoutimi), Charles Pellerin (premier vice-président – Victoriaville), Bobby Smith (deuxième vice-président – Halifax) et Alex Tanguay (trésorier – Rimouski).

Madame Simard est Vice-présidente adjointe, affaires juridiques chez Québecor Média inc., propriétaire majoritaire de la franchise de Blainville-Boisbriand. Elle est devenue la représentante de l’équipe à l’Assemblée des membres en 2017.

D’autre part, la Ligue veut souligner le travail accompli par Monsieur Justin Darchen (Shawinigan) au fil des années à titre de trésorier de la LHJMQ. Son implication sur le comité exécutif a été grandement appréciée par ses collègues et le Bureau du commissaire.

 

plus de nouvelles
3:51
Moncton gagne son match à Saint John! Wildcats 4 Sea Dogs 2
Il y a 21 minutes
Semaine des Enseignants 2023 | Des joueurs de la LHJMQ louangent leurs professeurs
Il y a 9 heures
2:23
Jeux de la semaine LHJMQ | 2022-2023 (Semaine 19)
Il y a 11 heures
La Semaine de prévention du suicide 2023 se déroule du 5 au 11 février
Il y a 1 journée
Repêchage LNH 2023 | Sous la Loupe : Tyler Peddle
Il y a 1 journée
Classement du Top 10 Kia de la LCH 2022-2023 – 18e semaine
Il y a 1 journée