MENU

Les Huskies explosent face à l’Océanic

Rouyn-Noranda, Hukies

Après avoir une défaite la veille face à l’Armada de Blainville-Broisbriand, les Huskies pouvaient se reprendre hier soir en accueillant l’Océanic de Rimouski.

En ouverture de match, les Huskies ont invité les familles de pension sur la patinoire afin de souligner leur importance dans le succès de l’organisation!

Les Huskies mettent peu de temps à se mettre en marche. LE #19 Antoine Waked marque pour inscrire son équipe au pointage. Les visiteurs répliquent rapidement. Mais la frappe de Alex-Olivier Voyer n’empêche pas les Huskies de compléter leur domination. Les Hommes de Gilles Bouchard marqueront par la suite 5 buts sans riposte pour prendre le contrôle du match savourant ainsi une victoire devant leur partisan par la marque de 8 à 3.

Dans la victoire, JC Beaudin récolte 4 passes. Phil Myers 2 buts et une passe. Gabriel Fontaine 1 but et 2 passes. Enfin, les défenseurs Cyr et Denis terminent la soirée avec chacun 2 buts.

Les Huskies reprennent l’action mercredi à l’aréna Iamgold. Le Phoenix de Sherbrooke sera alors de passage à Rouyn-Noranda.

Les billets pour ce match sont disponibles ici.

 

plus de nouvelles
7:57
Mercer s'impose face à Gatineau! Olympiques 4 Saguenéens 7
Il y a 9 heures
2:16
Les conseillers pédagogiques de la LHJMQ, des héros dans l'ombre
Il y a 16 heures
2:14
Arrêts de la semaine Vaughn | 25 février 2020
Il y a 20 heures
9:36
Harvey-Pinard, un véritable symbole de succès sur glace et en classe
Il y a 1 journée
Équipe de la semaine LHJMQ | 2019-2020 | Semaine 22
Il y a 2 jours
Joueur de la semaine Ultramar | Nathan Légaré (24 février, 2020)
Il y a 2 jours