MENU

Les Assises annuelles et la Séance de sélection 2019 de la LHJMQ se tiendront à Québec

Vincent Éthier

 

QUÉBEC, QC – La Ligue de hockey junior majeur du Québec, en collaboration avec les Remparts de Québec, a annoncé aujourd’hui que la Ville de Québec sera l’hôtesse des Assises annuelles et de la Séance de sélection de la LHJMQ en 2019. L’annonce a été faite plus tôt aujourd’hui en conférence de presse au Centre Vidéotron.

Les Assises auront lieu du 5 au 7 juin 2019. La Séance de sélection aura lieu le samedi 8 juin 2019 au Centre Vidéotron.

« Quelle belle manière de conclure les célébrations de notre 50e anniversaire avec la présentation de nos assises annuelles et de notre séance de sélection à Québec », a mentionné le Commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau. « Le repêchage est toujours un événement spectaculaire et il s’agit toujours d’une expérience inoubliable avec les futurs joueurs de notre ligue. La communauté de hockey en entier va s’amener dans cette belle ville pour une semaine qui s’annonce inoubliable ».

L’événement va générer des retombées économiques importantes pour la ville avec des milliers de partisans de hockey, de familles et d’espoirs qui vont remplir les hôtels et les restaurants.

C’est la troisième fois que la Ville de Québec est hôte des assises annuelles et de la séance de sélection.

plus de nouvelles
Sous la Loupe | Espoir LNH de Mars : Thimo Nickl
Il y a 9 heures
2:07
Un salut à nos joueurs de 20 ans | Division Centrale
Il y a 10 heures
En Route vers le Repêchage LNH 2020 | Top 10 LHJMQ de Mars
Il y a 13 heures
1:01
Alexis Lafrenière est le gagnant 2019-2020 du Trophée Jean-Béliveau présenté par Kubota
Il y a 1 journée
Les saisons sensationnelles de Lafrenière et Sokolov soulignées
Il y a 1 journée
2:07
Un salut à nos joueurs de 20 ans | Division de l’Est
Il y a 1 journée