MENU

Le Compte-Rendu LHJMQ | Édition Quarantaine

 

Les partisans et les équipes de la LHJMQ sont maintenant dans la deuxième semaine d’une pause dans la saison due au COVID-19. Et comme plusieurs autres personnes entourant la ligue, ils commencent à être très créatifs avec tout leur temps libre.

_

Les Voltigeurs de Drummondville sont restés à la maison. Si on se fie à leurs habiletés avec un bâton et un rouleau de papier de toilette, peu importe quand l’équipe sautera à nouveau sur la glace, ils seront prêts.

 

D’autres joueurs, comme l’attaquant du Phoenix de Sherbrooke Benjamin Tardif, se sont attaqués au défi #BringSallyUp qui a été lancé sur les médias sociaux. Que ce soit en faisant des push-ups, des squats ou tout autre exercice physique, les gens sont invités à s’entraîner au son de la chanson « Flowers » de Moby.

 

Pendant ce temps, les Sea Dogs de Saint John se reprennent suite à l’annulation de leur gala annuel en nommant plutôt les gagnants des trophées de leur équipe sur les médias sociaux.

 

Ce n’est pas la seule chose que les Sea Dogs remportent ces jours-ci. Ils ont aussi été en mesure de gagner leur match simulé de NHL 20 par la marque de 8-2 contre l’équipe du Titan d’Acadie-Bathurst, cette dernière diffusant le tout en direct. Pas de glace? Pas de problème!

 

Ensuite il y a les partisans qui attendent patiemment (ou impatiemment!) que le hockey revienne, comme ces deux mordus de l’Armada!

 

Pour les partisans des Maritimes qui cherchent plutôt des matchs de la LHJMQ à la télé, Eastlink s’occupe de vous. Vendredi soir, le partenaire média de longue date présentera une rediffusion du légendaire Match 7 de la demi-finale d’Association de 2003 entre le Titan et les Mooseheads de Halifax.

 

Et puis il y a les Islanders… que dire des Islanders? Ils profitent au maximum de la situation négative pour la rendre positive! Que ce soit en rediffusant des matchs classiques sur Twitch, en défiant leurs rivaux à des affrontements simulés de NHL 20, ou tout simplement en étant gentils envers les autres clubs de la ligue, les Islanders sont à suivre sur les médias sociaux!

plus de nouvelles
1:09
Les nommés du Trophée Guy-Carbonneau annoncés
Il y a 35 minutes
Nos Anciens | François Beauchemin toujours aussi impliqué dans le hockey
Il y a 2 heures
1:15
Harvey-Pinard, Pelletier et Zavgorodniy sont les nommés au Trophée Frank-J.-Selke
Il y a 24 heures
2:10
Arrêts du mois Fenplast | Mars 2020
Il y a 1 journée
1:13
Les finalistes du prix du Meilleur espoir professionnel révélés
Il y a 2 jours
L'horaire des annonces des finalistes du Gala des Rondelles d'Or
Il y a 3 jours