MENU

La Ligue Canadienne de Hockey reporte le match des meilleurs espoirs LCH/LNH Kubota 2022

Kubota Top Prospects

 

La Ligue Canadienne de Hockey, en collaboration avec les Rangers de Kitchener et Kubota Canada Ltd., ont annoncé aujourd’hui qu’en raison des défis continuels de la pandémie, le match des meilleurs espoirs LCH/LNH Kubota 2022 prévu pour le 2 février a été reporté.

Une nouvelle date pour le match des meilleurs espoirs LCH/LNH Kubota 2022 sera annoncée à une date ultérieure. Les informations et les détails pour les billets du match reporté des meilleurs espoirs LCH/LNH Kubota 2022 seront divulgués lors de la confirmation d’une nouvelle date.

Les billets numériques et imprimés à domicile pour la date prévue à l’origine seront automatiquement ajustés. Les billets imprimés pour la date d’origine seront acceptés à la nouvelle date du match. Les billets déjà imprimés à domicile seront également acceptés à cette même date.

Le match des meilleurs espoirs LCH/LNH Kubota expose les plus grands talents éligibles au repêchage de la LNH à travers la Ligue de Hockey de l’Ontario, la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec ainsi que la Ligue de Hockey de l’Ouest. Davantage d’informations à propos du match des meilleurs espoirs LCH/LNH Kubota, incluant la liste des équipes et des entraîneurs, seront annoncés à une date ultérieure.

plus de nouvelles
Le Canada remporte l'or
Il y a 10 heures
2:31
Le parcours de Sylvain Losier
Il y a 2 jours
2:24
Top 10 - Arrêts de l'année
Il y a 3 jours
2:46
Top 10 - Les buts de l'année
Il y a 4 jours
Six joueurs de la LHJMQ sélectionnés pour représenter le Canada
Il y a 5 jours
Nos Anciens - De protecteur de son territoire à protecteur du peuple
Il y a 6 jours