MENU

La LHJMQ tient ses premières portes ouvertes pour les espoirs midgets

 

Shawinigan, QC – La Ligue de hockey junior majeur du Québec tient une porte ouverte de deux jours au cours de la fin de semaine (12 et 13 octobre) à Shawinigan. Pas moins de 66 joueurs admissibles à la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ sont présents à l’événement.

Au cours du weekend d’activités, les joueurs participeront notamment à différentes conférences, à une session de questions-réponses avec d’anciens joueurs du circuit ainsi qu’à un entrainement sur glace avec des entraineurs de la LHJMQ. Ils feront également le tour des installations du Centre Gervais-Auto, domicile des Cataractes de Shawinigan, leur permettant ainsi d’avoir un accès privilégié à l’environnement d’une équipe junior majeur.

« Cet événement est une superbe vitrine pour la ligue pour expliquer ce qu’elle a à offrir », a souligné l’Adjoint au commissaire, Martin Lavallée. « Les joueurs et leurs parents vont en apprendre davantage sur les différents programmes, entendre des témoignages d’anciens et avoir l’occasion de poser leurs questions tout en soulevant leurs inquiétudes ».

Un mot de bienvenue et une séance d’information pour les parents ont également eu lieu ce matin. Pour conclure le samedi en beauté, les joueurs et leurs parents vont assister à la partie entre les Cataractes de Shawinigan et les Olympiques de Gatineau de cet après-midi.

plus de nouvelles
5:58
Match de 6 points pour Zavgorodniy! Drakkar 2 Océanic 9
Il y a 5 heures
3:05
Soirée de 4 points pour Abramov! Olympiques 1 Tigres 6
Il y a 7 heures
3:36
2 buts pour Campbell ! Saguenéens 2 Voltigeurs 5
Il y a 7 heures
2:10
Victoire en prolongation! Islanders 2 Eagles 3
Il y a 8 heures
1:06
Hoyt des Foreurs suspendu pour sept (7) parties
Il y a 11 heures
25 joueurs repêchés LHJMQ représenteront le Canada au Défi mondial de hockey des M-17 2019
Il y a 12 heures