MENU

La LHJMQ dévoile le calendrier complet de la saison 2019-20

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a dévoilé, aujourd’hui, le calendrier présaison ainsi que la prochaine saison régulière.

Une fois de plus cette année, le calendrier comptera 613 parties, alors que chacune des 18 formations disputera un nombre de 34 parties à la maison et sur la route. Chaque équipe jouera un minimum de deux parties contre chacune des équipes de la ligue. Un total 86% des matchs de la saison régulière seront joués du jeudi au dimanche ainsi que lors des jours fériés.

Deux matchs interligues entre les Olympiques de Gatineau et les 67 d’Ottawa sont de nouveau partie intégrante de l’horaire. La première partie est prévue le 6 décembre au Centre Robert-Guertin, alors que le match retour aura lieu deux jours plus tard à Ottawa.

La partie d’ouverture aura lieu le jeudi 19 septembre, alors que les champions 2019 de la Coupe du Président et de la Coupe Memorial, les Huskies de Rouyn-Noranda, recevront la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand à l’Aréna Iamgold.

D’autre part, lors de la dernière journée du calendrier régulier, le samedi 21 mars 2020, toutes les équipes seront en action en fin d’après-midi.

Pour le calendrier détaillé, veuillez cliquer http://lhjmq.qc.ca/schedule/193

plus de nouvelles
Desrosiers embauché à titre de Directeur du CSR
Il y a 3 jours
Camps d’entrainement 2019 | Début des matchs préparatoires ce weekend!
Il y a 7 jours
1:13
Fondation LHJMQ | Rencontre avec Stéphane Fiset
Il y a 7 jours
Pierre Rioux nommé directeur-général du Drakkar
Il y a 1 semaine
Un Champion pour les Champions
Il y a 1 semaine
1:28
Alex Beaucage des Huskies vit un été de rêve!
Il y a 1 semaine