MENU

Implication communautaire | Simon Lavigne (Armada)

 

En entamant sa deuxième saison avec l’Armada de Blainville-Boisbriand cette année, Simon Lavigne a décidé de s’impliquer davantage dans la communauté. C’est toujours avec le sourire aux lèvres qu’on a vu le capitaine adjoint prendre part à une foule d’activités comme : le tournoi de golf de l’Armada, la collecte de sang de l’équipe, des pratiques avec des jeunes du hockey mineur, et bien plus!

BLB_SimonLavigne_ImplicationCommunauté_TournoiGolfBLB

Comme Lavigne habite à Blainville, il s’implique beaucoup dans les activités communautaires de l’équipe pendant la saison morte. Au tournoi de golf, il est resté pour le souper avec les partenaires après avoir passé la journée entière à serrer des mains sur le parcours. L’été dernier, il a aussi terminé premier dans une course de 20km à vélo qui permettait d’amasser des fonds pour la Fondation des CHSLD Drapeau Deschambault Maisonneuve qui cherche à investir, entre autres, en musicothérapie et en zoothérapie pour ses résidents.

BLB_SimonLavigne_ImplicationCommunauté_CollecteSangArmada

Simon est aussi venu en aide à la Fondation Tim Hortons en juin dernier, leur permettant d’amasser des fonds pour des jeunes défavorisés en servant du café lors du Jour des camps organisé par la chaîne de restauration. Avec son gilet de l’Armada il est aussi allé remercier les partisans de la franchise pour leurs dons lors de la collecte de sang de l’équipe le 17 février.

BLB_SimonLavigne_ImplicationCommunauté_JournéeCampsTimHortons

plus de nouvelles
La LHJMQ annonce un retour au jeu le 1er octobre
Il y a 9 heures
Les Héros de la Pandémie | Nathalie Beaulac (BLB)
Il y a 12 heures
Nos Anciens | Étudiant hors-pair, Nicolas Therrien récolte aujourd’hui les fruits de son travail
Il y a 1 journée
2:19
Repêchage LNH | Théo Rochette confiant en vue de la prochaine séance de sélection
Il y a 3 jours
Les Héros de la Pandémie | Ginette Blanchette (GAT)
Il y a 3 jours
Upper Deck dévoile ses ensembles de cartes à échanger de la LCH 2019-2020
Il y a 4 jours