MENU

Implication communautaire | Jérôme Gravel (Tigres)

 

Dès le camp d’entraînement des Tigres de Victoriaville, Jérôme Gravel est arrivé avec une attitude exemplaire afin de se donner tous les outils pour réussir sur la glace et à l’extérieur de celle-ci.

En raison de ses qualités de leader, Gravel a hérité du titre d’assistant au capitaine en début de saison. Un vrai rassembleur, il a beaucoup aidé les jeunes de l’équipe à s’intégrer au groupe. Son rôle de grand frère auprès d’un jeune de 16 ans comme Maxime Pellerin aide beaucoup ce dernier dans son développement.

ActivitÇ centre-ville de Victo

Finaliste au Trophée Marcel-Robert l’an dernier, le vétéran des Tigres s’est fait un devoir de transmettre à ses coéquipiers l’importance de l’éducation. Gravel a organisé plusieurs périodes d’études avec les autres joueurs au cours de la saison. Comme l’école est importante pour lui, Jérôme est aussi allé à la bibliothèque de Victoriaville afin de rencontrer des jeunes élèves du primaire. Il leur a raconté son parcours scolaire, en plus de leur conseiller des livres à lire à la maison.

Parrainage hockey mineur

Que ce soit en tournant des vidéos promotionnelles ou des capsules dédiées à des causes soutenues par l’organisation, Gravel est toujours disponible quand vient le temps de donner un coup de main à l’organisation.

Il aime discuter avec les partisans, ce qui est toujours très apprécié. Au cours de la saison, il donne beaucoup de son temps en parrainant des équipes du hockey mineur de la région. Il les reçoit ensuite à un match des Tigres, ce qui fait beaucoup d’heureux !

Visite hìpital 2018

Le président d’honneur de la Collecte de sang 2020 des Tigres, Jérôme a aussi pris part à diverses activités comme ; la remise de billets aux partisans pour le Match en rose, le Tournoi de golf des Tigres ou encore le lancement des cartes de hockey chez McDonald’s.

Il donne aussi beaucoup de son temps aux partisans lors des séances de signatures après les matchs ou lors de la Journée des fans, où les partisans viennent patiner avec les joueurs.

Tournoi de golf

plus de nouvelles
1:26
Mises en échec du mois | Mai/Juin 2021
Il y a 1 minute
3:38
Shawn Element Sous Écoute
Il y a 4 heures
0:58
Mike Hoffman félicite le gentilhomme de l’année
Il y a 3 jours
0:56
Les nommés du Trophée Selke maintenant connus
Il y a 3 jours
Moment Communautaire | Cole Huckins encourage les dons de sang
Il y a 4 jours
1:07
L'ancien de la LNH Denis Gauthier annonce le récipiendaire du Trophée Émile-Bouchard
Il y a 4 jours