MENU

Dernier match pour l’arbitre Peter Moraitis

 

Confronté à des responsabilités accrues à sa fonction d’avocat, monsieur Moraitis nous a indiqué qu’il ne peut désormais rencontrer les exigences requises afin d’offrir une disponibilité minimale aux matchs qui lui sont assignés et par conséquent, de se déplacer aux différentes arénas de la Ligue.

Pour ce dernier match, monsieur Moraitis aura comme partenaires de travail l’arbitre, monsieur Jesse Gour, et les juges de lignes, messieurs Guillaume Brunelle et Pierre-Luc Huot.

Dimanche, le 18 février 2018, 15h00
506 / GAT vs BLB (Centre d’excellence Sports Rousseau) Blainville

Au cours de ses six (6) saisons au sein de la LHJMQ, monsieur Moraitis aura travaillé 170 matchs en saison régulière et 7 matchs en séries éliminatoires pour un grand total de 177 matchs. Aussi, suite à son départ, ses confrères n’auront plus à se plaindre avant un match de jouer au ballon avec un adversaire qui tente de modifier régulièrement les règles de jeu à son avantage.

La LHJMQ tient à souligner l’excellent travail de monsieur Moraitis tout au long de cette carrière au sein de la LHJMQ et reconnait tout le professionnalisme qu’il a su démontrer dans sa fonction d’arbitre, tant sur la patinoire qu’à l’extérieur. D’ailleurs, la direction de la LHJMQ le félicite pour son implication à titre d’arbitre en chef de la Branche de Hockey Québec et reconnaît son apport au développement des officiels pour le hockey amateur, ainsi que pour ceux qui un jour gradueront au sein de la Ligue.

Nous profitons de l’occasion, au nom des dirigeants de la Ligue, des membres du Comité arbitre et de tous les officiels, pour féliciter monsieur Moraitis et lui souhaitons de vivre un dernier match des plus mémorable.

plus de nouvelles
2:42
Un blanchissage pour Nikolas Hurtubise! Huskies 0 Tigres 2
Il y a 10 heures
2:32
Une première victoire pour Sherbrooke cette saison! Phœnix 2 Drakkar 0
Il y a 10 heures
5:09
La première étoile va à Zachary Dean! Foreurs 2 Olympiques 5
Il y a 10 heures
6:26
Un tour du chapeau pour Nathan Gaucher! Armada 4 Remparts 6
Il y a 10 heures
35 joueurs LHJMQ sur la liste de Janvier 2021 de la Centrale de recrutement LNH
Il y a 16 heures
5:12
Chicoutimi l'emporte en tirs de barrage! Saguenéens 3 Phœnix 2
Il y a 1 journée