MENU

Défaite de 4-2 face aux Remparts de Québec

Baie-Comeau – Deux buts, dont un en avantage numérique de Jeremy Laframboise, ont fait la différence dans cette rare partie disputée en début d’après-midi au Centre Henry-Leonard. Devant une belle foule d’un peu plus de 1300 spectateurs, le Drakkar s’est donc incliné par la marque de 4 à 2.

Tirant de l’arrière, par la marque de 1-0, après un peu plus de 4 minutes de jouées, la jeune troupe de Martin Bernard a su créer l’égalité par l’entremise de Vincent Deslauriers sur une passe de Samuel Thibault.

Après avoir accordé un but en début de troisième, ce qui portait la marque à 4 à 1, Jordan Martel avec un superbe tir du revers, vint doubler le pointage de l’équipe locale. Menant pendant la majeure partie du match au chapitre des lancers au but, le Drakkar termine le match 29 tirs contre 31 pour les Remparts.

Le Drakkar profitera d’une semaine de congé avant de se diriger vers les Îles-de-la-Madeleine, pour y affronter l’Armada de Blainville-Boisbriand le vendredi 9 septembre, à 19h30, et le dimanche 11 septembre à 14h.

 

 

plus de nouvelles
Les héros de la pandémie | Suzanne Bérubé (RIM)
Il y a 12 heures
2:06
Espoirs du Repêchage LNH 2020 | Théo Rochette
Il y a 2 jours
2:01
Les frères Anctil: l'impulsif et le lover boy!
Il y a 2 jours
2:19
LE HOCKEY EST DE RETOUR!
Il y a 3 jours
Les héros de la pandémie | Alyssa and Natalia Johnston (CAP)
Il y a 5 jours
1:17
Mavrik Bourque | Connais-tu bien tes Cats?
Il y a 5 jours