MENU

Dave Keon à l’honneur

Rouyn-Noranda, Huskies

Le 10 décembre lors du match entre les Huskies et les Cataractes de Shawinigan, les Huskies rendront hommage à Dave Keon.

Récemment intronisé au Panthéon des sports du Québec, honoré par les Maple Leafs de Toronto, l’ex-hockeyeur de Noranda sera sur place pour vivre cet hommage dans l’aréna qui l’a vu grandir.

«C’est Yvon Martin qui a discuté du projet avec nous et la ville de Rouyn-Noranda. Ensemble nous avons parlé avec l’organisation des Maples Leafs et Monsieur Keon. À notre surprise, les Maple Leafs de Toronto avaient prévu faire ce genre de déploiement dans notre communauté. Nous avons alors encerclé la date du 10 décembre sur notre calendrier. C’est un rendez-vous très attendu face aux Cataractes et c’est notre match du Toutou!  Tous les ingrédients y sont pour avoir une très belle soirée» a déclaré Ian Clermont directeur administratif des Huskies.

Les billets pour le match s’envolent rapidement. En collaboration avec la ville de Rouyn-Noranda, les enfants peuvent assister gratuitement à la rencontre.

plus de nouvelles
0:48
Spadafore des Sea Dogs suspendu quatre matchs
Il y a 2 heures
Nos 18 | Avec moins d’attention sur eux cette saison, les Mooseheads veulent continuer à briller
Il y a 3 heures
2:18
Nos 18 | Attentes des Mooseheads cette saison
Il y a 8 heures
2:14
Nos 18 | Top 5 Jeux 2018-2019 | Mooseheads
Il y a 9 heures
Nos 18 | Subtilement compétitifs la saison dernière, les Saguenéens sont prêts à faire du bruit
Il y a 1 journée
2:06
Nos 18 | Avant-goût de la saison des Saguenéens
Il y a 1 journée