MENU

Dave Keon à l’honneur

Rouyn-Noranda, Huskies

Le 10 décembre lors du match entre les Huskies et les Cataractes de Shawinigan, les Huskies rendront hommage à Dave Keon.

Récemment intronisé au Panthéon des sports du Québec, honoré par les Maple Leafs de Toronto, l’ex-hockeyeur de Noranda sera sur place pour vivre cet hommage dans l’aréna qui l’a vu grandir.

«C’est Yvon Martin qui a discuté du projet avec nous et la ville de Rouyn-Noranda. Ensemble nous avons parlé avec l’organisation des Maples Leafs et Monsieur Keon. À notre surprise, les Maple Leafs de Toronto avaient prévu faire ce genre de déploiement dans notre communauté. Nous avons alors encerclé la date du 10 décembre sur notre calendrier. C’est un rendez-vous très attendu face aux Cataractes et c’est notre match du Toutou!  Tous les ingrédients y sont pour avoir une très belle soirée» a déclaré Ian Clermont directeur administratif des Huskies.

Les billets pour le match s’envolent rapidement. En collaboration avec la ville de Rouyn-Noranda, les enfants peuvent assister gratuitement à la rencontre.

plus de nouvelles
3:47
Bourque donne la victoire aux siens en prolongation! Cataractes 5 Drakkar 4
Il y a 2 heures
2:59
L'avantage numérique de Blainville-Boisbriand fait le travail! Tigres 2 Armada 5
Il y a 3 heures
4:17
Québec l'emporte en tirs de barrage! Remparts 5
Il y a 21 heures
5:31
Tour du chapeau pour Brandon Skubel! Phœnix 4 Voltigeurs 6
Il y a 21 heures
3:49
Première étoile pour Rémi Poirier! Foreurs 3 Olympiques 4
Il y a 22 heures
3:39
Bathurst se paye Rimouski! Titan 4 Océanic 3
Il y a 22 heures