MENU

Carl Bouchard quitte la LHJMQ

 

La Ligue de hockey junior majeur du Québec et le Directeur des opérations hockey, Pierre Leduc, ont annoncé aujourd’hui que le Directeur de la Centrale de soutien au recrutement, Carl Bouchard, quitte la ligue après cinq années à la tête du département de recrutement.

Bouchard avait accepté ce rôle à l’été 2014 après plusieurs années d’expérience à titre d’adjoint au directeur général et dépisteur-chef des Saguenéens de Chicoutimi, en plus d’avoir passé quelques années comme dépisteur pour la Centrale de soutien au recrutement dans les années 90.

« Il a été un leader pour ce groupe de dépisteurs tout au long de son passage avec la ligue. Il fut une ressource hors pair pour les 18 équipes au cours des cinq dernières années et une personne grandement respectée dans son milieu », a mentionné Pierre Leduc, Directeur des opérations hockey de la LHJMQ. « Au nom de la ligue, des équipes et en mon nom personnel, je voudrais remercier Carl pour sa contribution, son professionnalisme et sa loyauté envers le CSR et la LHJMQ ».  

plus de nouvelles
Desrosiers embauché à titre de Directeur du CSR
Il y a 1 journée
Camps d’entrainement 2019 | Début des matchs préparatoires ce weekend!
Il y a 5 jours
1:13
Fondation LHJMQ | Rencontre avec Stéphane Fiset
Il y a 5 jours
Pierre Rioux nommé directeur-général du Drakkar
Il y a 1 semaine
Un Champion pour les Champions
Il y a 1 semaine
1:28
Alex Beaucage des Huskies vit un été de rêve!
Il y a 1 semaine