MENU

Boucher et Waked se chargent du Phoenix

Rouyn-Noranda, Huskies

C’est privé de leur capitaine, Jeremy Lauzon, de Martins Dzierkals, d’Alexandre Fortin et de Jacob Neveu que les Huskies recevaient hier soir le Phoenix de Sherbrooke.

Une occasion en or pour les plus jeunes joueurs de la Meute de se faire valoir. C’est exactement ce que fait Rafael Harvey-Pinard qui ouvre la marque pour les Huskies en complétant un superbe jeu organisé par Gabriel Fontaine et Tyler Hinam; c’est alors 1-1. Avant la fin du premier, le vétéran Mathieu Boucher est oublié seul devant le filet. Le petit #18 en profite pour inscrire un 8e filet à la sa fiche et faire 2 à 1.

C’est en 2e période que les Huskies mettent les visiteurs KO. D’abord grâce au premier but en carrière de Johnathan Legault et au but en avantage numérique d’Antoine Waked.

Malgré une poussée de 2 buts en fin de rencontre, les Huskies récoltent quand même la victoire par la marque de 4 à 3.

Les Huskies quittent maintenant tôt demain pour visiter les Tigres de Victoriaville vendredi et l’Océanic dimanche. Ce voyage se poursuivra dans les Maritimes par la suite. Il s’agit non seulement du plus long voyage de la saison, mais aussi du plus long voyage de l’histoire des Huskies.

La Meute sera de retour devant ses partisans le vendredi 9 décembre et samedi 10 décembre. Les billets pour ces 2 matchs sont disponibles ici.

 

plus de nouvelles
Équipe de la semaine LHJMQ | 2019-2020 | Semaine 9
Il y a 5 heures
Les collectes de jouets Wawanesa à nos portes dans la LHJMQ
Il y a 8 heures
Joueur de la semaine Ultramar | Mavrik Bourque (18 novembre, 2019)
Il y a 8 heures
3:17
4e victoire de suite pour Chicoutimi! Remparts 3 Saguenéens 6
Il y a 24 heures
1:12
Blanchissage pour Sigouin ! Phœnix 3 Drakkar 0
Il y a 1 journée
3:39
Domination de Rimouski! Cataractes 4 Océanic 6
Il y a 1 journée