MENU

60 équipes. Une application : L’avenir du hockey entre vos mains

CHL

 

La Ligue canadienne de hockey et Adept Mobile font équipe pour lancer une nouvelle application mobile

Toronto (Ontario) – La Ligue canadienne de hockey, en association avec Adept Mobile, est fière d’annoncer le lancement d’une application mobile de pointe pour les partisans de la LCH d’un océan à l’autre.

L’avenir du hockey est maintenant véritablement disponible entre vos mains puisque cette nouvelle application devient le domicile mobile officiel de la LCH, notamment de ses événements nationaux, des trois ligues régionales et des 60 équipes.

« Nous sommes enthousiastes de lancer la nouvelle application de la LCH qui devient le domicile de nos 60 équipes, a déclaré Mark Dickie, directeur des opérations numériques de la LCH. Le projet représente une véritable collaboration sur l’ensemble des ligues et des équipes de la LCH avec l’objectif partagé d’accroître l’engagement des partisans dans nos communautés. L’application est une étape importante dans la poursuite des progrès de l’offre numérique de la LCH et offre aux partisans une expérience mobile à la hauteur de leurs attentes. Nous sommes impatients de continuellement développer cette plateforme et utiliser ses fonctions pour faire croître la marque de la LCH et de rapprocher davantage les partisans du sport. »

Les utilisateurs de l’application de la LCH peuvent personnaliser leur expérience afin de suivre leur équipe favorite et de profiter d’un accès à du contenu sur l’ensemble de la ligue, notamment des nouvelles, de la vidéo, des faits saillants et des résultats avec des statistiques avancées et une plateforme de match. Du contenu exclusif pour les partisans de la LCH, notamment des promotions et des concours locaux et nationaux aidera les  utilisateurs à s’engager avec leur équipe favorite comme jamais auparavant tout en pouvant ajouter des caractéristiques comme les notifications et le ciblage géographique, permettant aux équipes d’interagir avec leurs partisans et offrant des expériences uniques à la maison et sur les sites de matchs.

« Ce fut un des projets les plus profitables et les plus stimulants sur lequel nous avons travaillé au sein de notre entreprise et nous ne faisons que commencer, a déclaré Gabe Smallman, président d’Adept Mobile. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes de continuer d’innover avec la LCH maintenant que ce lancement s’est déroulé avec succès. »

L’application de la LCH est maintenant disponible et vous pouvez la télécharger sur l’App Store et Google Play.

FR app-store-badge

FR google-play-badge

 

 

À propos de la Ligue canadienne de hockey :

La Ligue canadienne de hockey est la ligue de développement de hockey la plus importante au monde, avec 52 équipes canadiennes et 8 équipes américaines qui composent la Ligue de hockey de l’Ontario, la Ligue de hockey junior majeur du Québec et la Ligue de hockey de l’Ouest. La LCH fournit plus de joueurs à la LNH et à U SPORTS que n’importe quelle autre ligue.

À propos d’Adept

Adept Mobile se spécialise dans les applications sportives depuis plus de dix ans. L’industrie du sport n’est pas seulement l’un de nos secteurs d’activité, mais notre objectif principal. C’est notre passion.

La plate-forme Adept Mobile engage les partisans et offre des services clés aux parties prenantes vitales de l’organisation :

  • Numérique • Billetterie • Marketing • Commandites • Intelligence d’entreprise • Opérations sur site.

Adept pense que l’avenir de la technologie réside dans des intégrations profondes et solides avec les meilleurs fournisseurs de services spécialisés.

 

plus de nouvelles
3:50
Victoire en prolongation! Saguenéens 5 Drakkar 4
Il y a 7 heures
3:37
Hlavaj arrête le Cap-Breton! Eagles 1 Phœnix 6
Il y a 7 heures
4:31
Rimouski a raison de Québec! Océanic 6 Remparts 1
Il y a 7 heures
4:59
Victoire à domicile pour Moncton! Islanders 2 Wildcats 3
Il y a 7 heures
7:09
Acadie-Bathurst l'emporte! Olympiques 2 Titan 6
Il y a 7 heures
27 joueurs de la LHJMQ sur la liste de novembre de la Centrale de recrutement LNH
Il y a 13 heures