2013-01-19_Rocket_VS_Sagueneens-0165946

Victoire des bleus 5 à 2 face au Rocket

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Les Saguenéens disputaient un  deuxième match au Centre Georges Vézina cette fin de semaine alors qu’ils recevaient le Rocket de l’Ile du Prince Édouard. L’issu de cette rencontre avait de l’importance puisque seulement quatre points séparaient les deux formations. Ils l’ont emporté au pointage de 5 à 2.

Après avoir connu un match difficile face au Cataractes de Shawinigan, les Saguenéens ont bien rebondi marquant quatre buts en première période.  Les buteurs pour les bleus ont été Sébastien Sylvestre, Simon Tremblay, Laurent Dauphin et Guillaume Asselin. L’avantage numérique des bleus a été excellent puisque trois des quatre buts du premier vingt ont été marqués avec un homme en plus.  Les Saguenéens ont limité l’adversaire à 4 tirs au cours des vingt premières minutes de jeu.

Les Saguenéens ont ajouté un filet en deuxième période, celui de Lukas Sedlak en désavantage numérique. 

Les Saguenéens ont rapidement pris le contrôle du match et n’ont jamais été inquiété. Les visiteurs ont marqué deux buts tard au troisième engagement alors que Victor Provencher et Nathan Yetman déjouait Christopher Gibson.

Sébastien Sylvestre a obtenu la troisième étoile avec une récolte de un but et deux passes.  La deuxième a été décernée à Guillaume Cloutier.  Le détenteur de la première étoile a été Guillaume Asselin qui a joué un fort match.

Les Saguenéens reprendront l’action ce mardi 22 janvier alors que les Olympiques de Gatineau seront les visiteurs. Le match sera présenté dès 19h30.