Une amende est imposée à lâOcéanic et au Drakkar

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Monsieur Gilles Courteau, commissaire de la LHJMQ, a imposé aujourd’hui une amende à l’entraîneur en chef et directeur-gérant du Drakkar de Baie-Comeau, monsieur Richard Martel, ainsi qu’au vice-président des opérations hockey de l’Océanic de Rimouski, monsieur Maurice Tanguay.
Suite à une rencontre du calendrier préparatoire de la saison 2002-2003, Richard Martel, du Drakkar de Baie-Comeau, a tenu des propos diffamatoires à l’endroit de l’organisation de l’Océanic de Rimouski; ces propos ont été par la suite rapportés dans les médias.
De son côté, Maurice Tanguay, de l’Océanic de Rimouski, a tenu lui aussi des propos diffamatoires à l’endroit de Richard Martel et ces propos ont aussi été rapportés dans les médias.
Enfin, suite à ces déclarations, le commissaire Gilles Courteau a imposé une amende de 1000.00$ à l’entraîneur en chef et directeur général du Drakkar de Baie-Comeau, Richard Martel ainsi qu’une amende de 1000,00$ à Maurice Tanguay, vice-président des opérations hockey de l’Océanic de Rimouski.

source : Claude Rompré
Directrice des relations publiques, LHJMQ