MENU
Une amende est imposée à lâOcéanic et au Drakkar

Monsieur Gilles Courteau, commissaire de la LHJMQ, a imposé aujourd’hui une amende à l’entraîneur en chef et directeur-gérant du Drakkar de Baie-Comeau, monsieur Richard Martel, ainsi qu’au vice-président des opérations hockey de l’Océanic de Rimouski, monsieur Maurice Tanguay.
Suite à une rencontre du calendrier préparatoire de la saison 2002-2003, Richard Martel, du Drakkar de Baie-Comeau, a tenu des propos diffamatoires à l’endroit de l’organisation de l’Océanic de Rimouski; ces propos ont été par la suite rapportés dans les médias.
De son côté, Maurice Tanguay, de l’Océanic de Rimouski, a tenu lui aussi des propos diffamatoires à l’endroit de Richard Martel et ces propos ont aussi été rapportés dans les médias.
Enfin, suite à ces déclarations, le commissaire Gilles Courteau a imposé une amende de 1000.00$ à l’entraîneur en chef et directeur général du Drakkar de Baie-Comeau, Richard Martel ainsi qu’une amende de 1000,00$ à Maurice Tanguay, vice-président des opérations hockey de l’Océanic de Rimouski.

source : Claude Rompré
Directrice des relations publiques, LHJMQ

plus de nouvelles
La LCH dévoile les détails sur les présentations de candidatures pour la 100e édition du tournoi de la Coupe Memorial
Il y a 14 heures
1:08
Arrêts de la Semaine Janes - 23 jan./17
Il y a 15 heures
Un gros point contre les meneurs au général
Il y a 16 heures
Mario Duhamel relevé de ses fonctions
Il y a 17 heures
D’Aoust, Welsh et Hischier nommés les trois étoiles de la semaine
Il y a 22 heures
Les Cataractes de retour au deuxième rang
Il y a 23 heures