GAT_news_2012132611

Les Olympiques signent une 4e victoire consécutive

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Les Olympiques de Gatineau ont marqué quatre buts sans réplique en deuxième période pour renverser le match mené 1-0 par le Drakkar après 20 minutes de jeu. Ils ont finalement vogué vers une victoire de 4-2. Il s’agissait d’une quatrième victoire consecutive pour la troupe de Benoit Groulx.


Le Drakkar a d’abord pris les devants 1-0 en fin de première période lorsque Félix Girard a inscrit son 18e but de la champagne.


Puis, Rock Régimbald a pris les choses en main pour son équipe en deuxième période marquant trois buts, ses 15e, 16e et 17e  but de la saison.  Martin Reway a été l’autre buteur des visiteurs. Adam Chapman, Étienne Boutet et Gabriel Bourret ont chacun amassé deux passes. Reway a également ajouté une mention d’aide à sa fiche.


Comme ce fut le cas dans le match precedent, Les Olympiques ont chassé le gardien du Drakkar du match. À la suite du troisième but, Francis Desrosiers a laissé sa place à  Philippe Cadorette pour le reste du match.


Le Drakkar a réduit le pointage à 4-2 par l’entremise de Jérémy Grégoire à mi-chemin en troisième période.  Quelques instants plus tard, Gabryel Boudreau s’est échappé, mais Éric Brassard a fermé la porte à nouveau.


Éric Brassard était devant le filet des Olympiques pour un premier match depuis le 30 décembre. Il a fait face à 49 lancers en bloquant 47. Il a d’ailleurs reçu la deuxième étoile du match pour sa performance. Les Olympiques ont pour leur part effectué 21 lancers vers le filet de Baie-Comeau.


Les visiteurs ont été parfaits en jeu de puissance avec deux buts en autant d’occasion alors que le Drakkar a été blanchi en quatre occasions.


Les Olympiques disputeront leur prochain match demain alors qu’ils recevront la visite de l’Océanic de Rimouski à 19h30. Lors de ce match l’équipe de l’Outaouais soulignera la conquête de la Coupe du Président de 1986 leur d’une cérémonie d’avant-match Également, les joueurs de l’édition actuelle seront disponibles après le match lors d’une courte séance d’autographes dans la sale Jos Montferrand organisée en collaboration avec Desjardins.