MENU

BMO dévoile à Hamilton le nom de la grande gagnante du concours Fan extrême BMO de la LCH pour la LHJMQ

TORONTO, le 14 mai 2015 – BMO Groupe financier et la Ligue canadienne de hockey (LCH) ont organisé un concours numérique sur Facebook pour trouver les fans les plus passionnés du pays dans la Ligue de hockey de l’Ouest, la Ligue de hockey de l’Ontario et la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que, dans le cadre du concours Fan extrême BMO de la LCH pour la LHJMQ, la grande gagnante est Leslie Zillman, une partisane de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Comme grand prix, Mme Zillman gagne un voyage VIP tous frais payés pour deux personnes au tournoi de la Coupe Memorial MasterCard 2015, à Québec. Le voyage se déroulera du 29 mai au 1er juin 2015.

« La passion des fans extrêmes de la LCH à l’endroit de leur équipe témoigne de l’esprit de collectivité que nous encourageons et célébrons, indique Justine Fedak, première vice-présidente – Gestion de la marque, publicité et commandites, BMO Groupe financier. BMO est fier de remercier les fans de la LCH – nous espérons que les grands gagnants apprécieront le tournoi de la Coupe Memorial MasterCard 2015! »

Du 3 au 23 mars 2015, BMO Groupe financier et la LCH ont invité les fans du pays à participer au concours afin d’être nommés « fan extrême BMO de la LCH » pour leur équipe locale. Ils devaient répondre sur Facebook à une série de questions qui permettaient d’établir leur type de fan extrême de la LCH. Quarante-deux fans extrêmes BMO de la LCH ont été sélectionnés aléatoirement et couronnés dans leur collectivité respective (une personne pour chaque équipe de la LCH). Ils ont gagné un chandail personnalisé de leur équipe préférée de la LCH. Parmi elles, trois grands gagnants ont été sélectionnés (une personne pour chaque ligue).

« Je tiens à féliciter Leslie Zillman d’avoir été choisie comme gagnante pour la Ligue de hockey junior majeur du Québec dans le concours Fan extrême BMO de la LCH de 2015, a dit le commissaire de la ligue, Gilles Courteau. Des milliers de fans ont participé à ce concours emballant par l’intermédiaire de Facebook afin de courir la chance d’être couronnés fans extrêmes BMO de la LCH et de remporter un prix magnifique, soit un voyage pour assister à l’événement par excellence du hockey junior : le tournoi de la Coupe Memorial MasterCard. Je suis impatient de rencontrer Leslie durant l’événement. »

BMO et la LCH

BMO Groupe financier et la Ligue canadienne de hockey ont annoncé en 2011 que BMO devenait la banque officielle de la Ligue canadienne de hockey. L’entente de quatre ans désigne aussi BMO comme banque officielle des ligues de hockey membres de la LCH, soit la Ligue de hockey junior majeur du Québec, la Ligue de hockey de l’Ontario et la Ligue de hockey de l’Ouest.

La commandite s’inscrit dans la foulée de plus de 10 ans de partenariat entre BMO et la LCH et affirme l’exclusivité de BMO comme commanditaire de la ligue dans la catégorie des services bancaires aux particuliers. Elle enracine aussi une présence auprès des 48 équipes qui participent actuellement au programme de carte MasterCard BMO de la LCH, qui permet aux partisans de la LCH d’appuyer leur équipe préférée grâce à une carte de crédit avec marque.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés établi en Amérique du Nord. Fort d’un actif totalisant approximativement 672 milliards de dollars et d’un effectif de plus de 46 000 employés en date du 31 janvier 2015, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d’affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d’exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

À propos de la Ligue canadienne de hockey

La Ligue canadienne de hockey (LCH) est la plus importante ligue de développement au monde avec 52 équipes au Canada et 8 équipes aux États-Unis. La LCH est composée de la Ligue de hockey de l’Ontario, la Ligue de hockey junior majeur du Québec et la Ligue de hockey de l’Ouest. Le taux d’obtention du diplôme d’études secondaires des joueurs de la LCH est plus élevé que la moyenne canadienne. La saison dernière, plus de neuf millions de spectateurs ont assisté à des matchs de la saison régulière, des séries éliminatoires et du tournoi de la Coupe Memorial MasterCard. Comparativement aux autres ligues, la LCH fournit plus de joueurs à la Ligue nationale de hockey.

plus de nouvelles
0:55
Espoirs du Repêchage LNH 2019 | Raphaël Lavoie de Halifax
Il y a 2 heures
Avec un grand historique à son actif, la LHJMQ se prépare à briller au Repêchage LNH 2019
Il y a 21 heures
0:41
Espoirs du Repêchage LNH 2019 | Nathan Légaré de Baie-Comeau
Il y a 1 journée
0:52
Espoirs du Repêchage LNH 2019 | Colten Ellis de Rimouski
Il y a 2 jours
Les meilleurs espoirs de la LHJMQ amènent talent et succès au Repêchage LNH 2019
Il y a 2 jours
3:54
Des mordus de la LHJMQ font près de 600 km pour assister au Repêchage!
Il y a 3 jours