MENU
Waked, Roy et Roy nommés les trois étoiles de la semaine

BOUCHERVILLE, lundi 7 novembre 2016 – Antoine Waked, Hugo Roy et Nicolas Roy ont été nommés aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 31 octobre au 6 novembre 2016.

L’attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda, Antoine Waked est la première étoile de la semaine. En 3 matchs, il a marqué 5 buts, ajouté 4 passes, a maintenu un différentiel +5 et a été choisi parmi l’une des trois étoiles dans les trois matchs. Vendredi, il a égalé un sommet personnel pour les buts (2) et les points (4) dans un même match alors que les Huskies battaient les Mooseheads de Halifax 5 à 1. Contre les Olympiques de Gatineau samedi, il a participé à tous les buts de son équipe et a marqué lors des tirs de barrage, mais cela n’a pas suffit pour la victoire puisque les Huskies ont perdu 4-3. Il est actuellement à égalité au quatrième rang des marqueurs avec 26 points.

Hugo Roy, du Phoenix de Sherbrooke, est la deuxième étoile. Il a marqué 4 buts avec 3 passes et a terminé la semaine avec un différentiel de +5 dans les 3 victoires à domicile du Phoenix cette semaine. Vendredi face à l’Armada de Blainville-Boisbriand, il a marqué le but égalisateur et est revenu marquer le but gagnant en prolongations pour une victoire de 3-2. Dimanche, il a de nouveau marqué le but gagnant en prolongation, cette fois pour vaincre l’Océanic de Rimouski 4-3.

La troisième étoile de la semaine est attribuée à l’attaquant des Saguenéens de Chicoutimi, Nicolas Roy. En trois matchs, Roy a réussi à accumuler 7 points (3G, 4A) pour aider les Saguenéens à remporter les 3 matchs dans les Maritimes cette semaine. Avec une performance de 2 buts et une passe, il a été nommé la 2e étoile du match à Charlottetown alors que les Sags battaient les Islanders 5-1. Sa moyenne de 1,53 point par match est actuellement la troisième meilleure de la Ligue.

plus de nouvelles
2:36
Nouvelle-Écosse vs Terre-Neuve/Labrador
Il y a 19 minutes
1:54
Nouveau-Brunswick vs Île-du-Prince-Édouard
Il y a 3 heures
Ratelle fait sauter le Centre Georges-Vézina
Il y a 6 heures
Une victoire dans une ambiance survoltée!
Il y a 6 heures
1:36
Match #4 Islanders 2 Armada 4
Il y a 18 heures
2:13
Match #4 Sea Dogs 3 Saguenéens 4
Il y a 18 heures