MENU
Waked, Roy et Roy nommés les trois étoiles de la semaine

BOUCHERVILLE, lundi 7 novembre 2016 – Antoine Waked, Hugo Roy et Nicolas Roy ont été nommés aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 31 octobre au 6 novembre 2016.

L’attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda, Antoine Waked est la première étoile de la semaine. En 3 matchs, il a marqué 5 buts, ajouté 4 passes, a maintenu un différentiel +5 et a été choisi parmi l’une des trois étoiles dans les trois matchs. Vendredi, il a égalé un sommet personnel pour les buts (2) et les points (4) dans un même match alors que les Huskies battaient les Mooseheads de Halifax 5 à 1. Contre les Olympiques de Gatineau samedi, il a participé à tous les buts de son équipe et a marqué lors des tirs de barrage, mais cela n’a pas suffit pour la victoire puisque les Huskies ont perdu 4-3. Il est actuellement à égalité au quatrième rang des marqueurs avec 26 points.

Hugo Roy, du Phoenix de Sherbrooke, est la deuxième étoile. Il a marqué 4 buts avec 3 passes et a terminé la semaine avec un différentiel de +5 dans les 3 victoires à domicile du Phoenix cette semaine. Vendredi face à l’Armada de Blainville-Boisbriand, il a marqué le but égalisateur et est revenu marquer le but gagnant en prolongations pour une victoire de 3-2. Dimanche, il a de nouveau marqué le but gagnant en prolongation, cette fois pour vaincre l’Océanic de Rimouski 4-3.

La troisième étoile de la semaine est attribuée à l’attaquant des Saguenéens de Chicoutimi, Nicolas Roy. En trois matchs, Roy a réussi à accumuler 7 points (3G, 4A) pour aider les Saguenéens à remporter les 3 matchs dans les Maritimes cette semaine. Avec une performance de 2 buts et une passe, il a été nommé la 2e étoile du match à Charlottetown alors que les Sags battaient les Islanders 5-1. Sa moyenne de 1,53 point par match est actuellement la troisième meilleure de la Ligue.

plus de nouvelles
Trois équipes de la LHJMQ dans le Classement final du Top 10 de la LCH
Il y a 4 heures
Darren Rumble dirigera l'Équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada au Championnat mondial
Il y a 9 heures
Les Olympiques à la chasse aux Screaming Eagles
Il y a 15 heures
L'affrontement CIBC
Il y a 16 heures
Waite voit des points positifs malgré la saison difficile des Wildcats
Il y a 17 heures
Brisebois en renfort
Il y a 1 journée