MENU

Victoire convaincante face aux Voltigeurs

Rouyn-Noranda, Huskies

C’est amputé de 4 de ses piliers en défensive (Z. Lauzon, J. Lauzon, J. Legault et J. Neveu) que les Huskies recevaient hier soir les Voltigeurs de Drummondville. En plus des absents à la ligne bleue, Gilles Bouchard devait composer avec la perte de Mathieu Boucher, blessé la veille lors du match face aux Sea Dogs.

Dès les premiers instants du match, Martins Dzierkals inscrit son équipe au pointage, les passes vont à Fortin et Abbandonato. Avant la fin du premier vingt, JC Beaudin trouve aussi le fond du filet. Félix Bibeau ajoute une passe à sa fiche sur ce but.

En deuxième, les Huskies marquent encore à deux reprises grâce au premier de la saison de Philippe Myers et au deuxième du match de Martins Dzierkals. De leur côté, les Voltigeurs trouvent une fois le fond du filet.

Le troisième engagement est nettement dominé par la Meute, Myers (son 2e du match) et Fontaine touchent la cible pour donner la victoire aux Huskies par la marque de 6 à 2.

La Meute retrouve ainsi le sentier de la victoire devant une foule comblée de 2143 partisans.

Les Huskies préparent cette semaine leur premier voyage de la saison dans les Maritimes. La Meute sera de retour à l’aréna Iamgold le jeudi 27 octobre alors que les Tigres seront les visiteurs.

 

plus de nouvelles
Retour à la maison
Il y a 21 heures
1:03
Quel est votre destination de voyage ultime? ✈
Il y a 4 jours
0:52
Quel est votre super-héros préféré?
Il y a 7 jours
La LCH annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
Il y a 1 semaine
Carl Bouchard quitte la LHJMQ
il y a 2 semaines
2:31
Le 50e de la LHJMQ immortalisé dans une superbe peinture
il y a 2 semaines