MENU
Une victoire à Rimouski pour Rémy Anglehart
Blainville-Boisbriand, Armada

L’Armada revient à la maison en ayant décroché la victoire par la marque de 6-0 à Rimouski, mardi soir. Notons que ce qui a retenu l’attention c’est plutôt le départ hâtif de l’attaquant Rémy Anglehart, sur une civière, après une mise en échec en plein centre de la patinoire. Nous tenons à vous rassurer alors que ce dernier était conscient et bougeait ses membres lors de sa sortie du Colisée Financière Sun life vers l’hôpital où il passe des tests.

  • Avec cette victoire, le record du plus grand nombre de jeux blancs en une seule saison à travers la Ligue de hockey junior majeur du Québec, fracassé un peu plus tôt au mois de mars, continue de s’accentuer, maintenant à 10. La marque précédente était de 8 (Moncton, St-John, Baie-Comeau et Victoriaville).
  • Francis Leclerc était devant le filet. Il a signé son 4e blanchissage de la présente campagne en stoppant les 22 tirs dirigés vers lui.

Mise à jour de l’état de santé de Rémy Anglehart

Nous pouvons vous confirmer que le joueur était conscient lors de sa sortie du Colisée, alors qu’il a pris la direction de l’hôpital pour y passer des tests. Les plus récentes informations nous indiquent que Rémy a subi une commotion cérébrale sur le jeu. Ce dernier restera sous observations pour quelques heures encore.

L’organisation aimerait souligner (à nouveau) la classe du monde du hockey, alors que les équipes, les amateurs ainsi que les médias de partout ont envoyé à Rémy, sa famille et ses coéquipiers, leurs meilleurs vœux.

Un merci très sincère pour tout votre amour!

plus de nouvelles
Aquin suspendu 3 matchs
Il y a 2 heures
Les vétérans lèvent leur jeu d'un cran dans la victoire
Il y a 1 journée
L'Armada soutire l'avantage de la glace aux Islanders
Il y a 1 journée
1:45
Match #2 Saguenéens 3 Sea Dogs 2 P2
Il y a 2 jours
2:25
Match #2 Armada 5 Islanders 4
Il y a 2 jours
Les Islanders remportent la première
Il y a 3 jours