Ligue de hockey junior majeur du Québec

 

Une amende est imposée à lâOcéanic et au Drakkar

Monsieur Gilles Courteau, commissaire de la LHJMQ, a imposé aujourd'hui une amende à l'entraîneur en chef et directeur-gérant du Drakkar de Baie-Comeau, monsieur Richard Martel, ainsi qu'au vice-président des opérations hockey de l'Océanic de Rimouski, monsieur Maurice Tanguay.
Suite à une rencontre du calendrier préparatoire de la saison 2002-2003, Richard Martel, du Drakkar de Baie-Comeau, a tenu des propos diffamatoires à l'endroit de l'organisation de l'Océanic de Rimouski; ces propos ont été par la suite rapportés dans les médias.
De son côté, Maurice Tanguay, de l'Océanic de Rimouski, a tenu lui aussi des propos diffamatoires à l'endroit de Richard Martel et ces propos ont aussi été rapportés dans les médias.
Enfin, suite à ces déclarations, le commissaire Gilles Courteau a imposé une amende de 1000.00$ à l'entraîneur en chef et directeur général du Drakkar de Baie-Comeau, Richard Martel ainsi qu'une amende de 1000,00$ à Maurice Tanguay, vice-président des opérations hockey de l'Océanic de Rimouski.


source : Claude Rompré
Directrice des relations publiques, LHJMQ
 
 

Calendrier et Résultats

26 février / 2015

 
HAL
6
3
CHI
Final
 

27 février / 2015

 
GAT
VS
MON
 
 
RIM
VS
BAT
 
 
CHA
VS
SNB
 
 
CAP
VS
QUE
 
 
HAL
VS
BAC
19h30 HE
 
 
DRU
VS
ROU
 
 
SHA
VS
VDO
19h30 HE
 
 
SHE
VS
VIC
 

28 février / 2015

 
BLB
VS
SHE
 
 
DRU
VS
VDO
 
 
CAP
VS
CHI
 
 
CHA
VS
MON
 
 
GAT
VS
SNB
 
 
SHA
VS
ROU
19h00 HE
 
 

Zone des partisans

ABONNEZ-VOUS AU BULLETIN DES ESPOIRS

Soyez les premiers à savoir ce qui se passe dans la LHJMQ