MENU
Un nouveau thérapeute pour le Phœnix !
Sherbrooke, Phoenix

Le Phœnix de Sherbrooke connaît quelques mouvements dans son équipe sportive, cette fois-ci, hors de la glace.

Camille Lussier n’occupera plus le poste de thérapeute sportif de l’équipe. Camille a fait partie de l’aventure du Phœnix depuis sa première saison. Elle a parcouru les kilomètres avec les joueurs pendant 5 ans et a toujours répondu présente pour le bien des joueurs. Pour le prochain exercice, Camille a décidé de se lancer dans de nouvelles aventures. Toute l’organisation du Phœnix lui souhaite la plus belle des réussites dans ses nouveaux projets et la remercie pour le travail accompli avec coeur et professionnalisme !

IMG_0311-2-1-e1486335359786De ce départ, un nouveau venu fait donc son apparition. Bienvenue à Nicholas Borrelli !

La relation entre Nicholas et le sport se forge dès sa plus jeune enfance. Peu importe le moyen, Nicholas comprend rapidement que c’est dans ce domaine que sera son avenir. Après une blessure à l’épaule arrivée en pratiquant le football, Nicholas doit se frotter à la thérapie du sport pour se guérir. Ce fut la révélation de sa future carrière : thérapeute du sport.

Il a completé ses études à l’université McGill, en Kinésiologie et ensuite à l’université de Concordia, en Thérapie du Sport. Pendant son temps comme étudiant, il a effectué de nombreux stages, pour des équipes de rugby, basketball, football, et hockey, au Cegep Dawson, Cegep Vanier, et l’Université Concordia.

Il est devenu un thérapeute du sport agrée en juin 2016. Depuis cette date-là, il a travaillé pour l’équipe de football des Ravens de Carleton. Il s’est impliqué avec les athlètes du Cegep de Vanier et il a travaillé sur de nombreux événements sportifs secondaires à Montréal.

Le Phœnix ne lui est pas inconnu, puisqu’il a déjà fait un match pour le club en novembre 2016. Il garde un excellent souvenir de cette expérience et n’a pas hésité à embarquer avec l’équipe quand l’occasion s’est présentée à lui.

Toute l’organisation du Phœnix de Sherbrooke souhaite la bienvenue à Nicholas dans l’équipe !

plus de nouvelles
Chiffres Intéressants en vue du week-end #13
Il y a 8 heures
1:03
Dailies Total 1 – Moment de pur bonheur: Retrait du chandail de Simon Gamache
Il y a 9 heures
2:31
13 déc./17 Huskies 3 Foreurs 6
Il y a 19 heures
1:06
13 déc./17 Phoenix 0 Océanic 4
Il y a 19 heures
2:04
13 déc./17 Voltigeurs 1 Olympiques 4
Il y a 19 heures
1:58
13 déc./17 Mooseheads 5 Screaming Eagles 2
Il y a 19 heures