MENU

Un ancien officiel de la LHJMQ arbitre son 1500e match dans la LNH

 

Boucherville, Que. – Lundi le 16 janvier dernier, l’ex-officiel de la LHJMQ, Dave Jackson, a rejoint une étape importante dans sa carrière.

L’arbitre a atteint le plateau des 1500 matchs travaillés en saison régulière au sein de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) lors de la partie qui opposait les Ducks d’Anaheim à l’Avalanche du Colorado.

Avant de joindre les rangs de la LNH, c’est la LHJMQ qui a eu le privilège d’avoir dans ses rangs Dave Jackson. Au cours des saisons 1984-85 et 1985-1986, Jackson a occupé la fonction de juge de lignes lors de 37 parties.

Ensuite, lors des campagnes de 1986-87 à 1988-89, il a agi à titre d’arbitre pour une durée de 69 matchs.  Le natif de Montréal a aussi travaillé lors du tournoi de la Coupe Mémorial de 1988 qui était tenu dans la ville de Chicoutimi.

La LHJMQ tient à reconnaître le plus récent accomplissement de monsieur Dave Jackson, obtenu lors de 29e saison au sein de la LNH. Il est un fier représentant de la LHJMQ au niveau professionnel et les dirigeants de la Ligue, les membres du Comité arbitre et tous les officiels aimeraient profiter de l’occasion pour féliciter monsieur Dave Jackson.

plus de nouvelles
Le tournoi de golf de la Fondation Sport-Études amasse 100 000 $ pour les étudiants-athlètes
Il y a 3 jours
Steve Bégin nommé entraîneur-adjoint des Voltigeurs
Il y a 4 jours
Sean Couturier et le Titan : le vent a tourné à Bathurst
Il y a 6 jours
Le chant du cygne de Joël Bouchard
Il y a 1 semaine
« C’est aussi beau qu’à mon repêchage LNH! » - Steve Bégin
il y a 2 semaines
Théo Rochette : Le mystère suisse des Saguenéens
il y a 2 semaines