MENU

Un ancien officiel de la LHJMQ arbitre son 1000e match dans la LNH

 

Boucherville, Que. – L’ex-officiel de la LHJMQ, Michel Cormier Jr, a rejoint une étape importante dans sa carrière.

Le juge de lignes atteindra le plateau des 1000 matchs travaillés en saison régulière au sein de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) lors du match d’aujourd’hui qui opposera les Sharks de San Jose au Canadien de Montréal.

Pour ce match, il sera accompagné des ex-officiels de la LHJMQ, les arbitres Marc Joannette et Frédérick L’Écuyer, ainsi que le juge de lignes Pierre Racicot.

Avant de joindre les rangs de la LNH, c’est la LHJMQ qui a eu le privilège d’avoir dans ses rangs Michel Cormier Jr.  Lors des campagnes de 1997-98 à 2002-03, il aura travaillé un total de 257 matchs en saison régulière et séries éliminatoires.

Le natif de Trois-Rivières a aussi travaillé lors du tournoi de la Coupe Mémorial de 2003 qui était tenu dans la ville de Québec.

La LHJMQ tient à reconnaître le plus récent accomplissement de monsieur Michel Cormier Jr, obtenu lors de sa 16e saison au sein de la LNH. Il est un fier représentant de la LHJMQ au niveau professionnel et les dirigeants de la Ligue, les membres du Comité arbitre et tous les officiels aimeraient profiter de l’occasion pour féliciter monsieur Cormier Jr.

plus de nouvelles
Après-match : commentaires des joueurs des Mooseheads
Il y a 2 heures
Conférence de presse : Éric Veilleux après la 2e victoire des siens!
Il y a 3 heures
Les Mooseheads demeurent invaincus à la Coupe Memorial 2019 présentée par Kia
Il y a 3 heures
Point de presse : Éric Veilleux avant le match #3 contre le Storm
Il y a 11 heures
Avant-match #3 : les Mooseheads affrontent le Storm
Il y a 11 heures
Conférence de presse : Mario Pouliot après le premier match des Huskies
Il y a 1 journée