MENU
Tournoi de golf annuel: 12 000$ remis au Fonds d’études de l’Armada
Blainville-Boisbriand, Armada

Le jeudi 8 juin dernier avait lieu le traditionnel tournoi de golf de l’Armada qui se tenait au prestigieux club de golf Val-Morin dans les Laurentides. Les 144 joueurs joueurs et les quelque 180 personnes réunis dans la salle de réception pour le souper ont fait de cette journée un autre chapitre incroyable que nous pouvons classer dans la filière de la saison 2016-2017, qui aux dires de plusieurs, avec raison, se présente comme une réussite exceptionnelle. L’organisation de l’Armada tient encore une fois à remercier tous ses partenaires ainsi que tous (tes) les participants (es) à cette journée.

La tenue de cet événement a pour but d’aider le Fonds d’études de l’Armada. Au terme de cette chaude journée d’été, les étudiants-athlètes de VOTRE ARMADA vous disent 12 000 fois merci!*

En soirée, en plus des dizaines et des dizaines de cadeaux qui ont été remis aux différents méritants de la journée, deux événements marquants ont eu lieu:

  1. Alexandre Alain s’est vu remettre le trophée Philippe Sanche octroyé au joueur de la dernière édition ayant démontré le plus de combativité. C’est l’ex-capitaine lui-même, Philippe Sanche (et président d’honneur du tournoi), qui lui a remis ce grand honneur (Photo ci-dessous).
  2. Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, a été nommé à titre de 5e ambassadeur de l’Armada. Ce projet a vu le jour l’an dernier au même moment alors que Jean-Claude Boies, vice-président de Boisvert, Chevrolet, Buick, GMC, Jocelyn Hogue, propriétaire de l’entreprise Toitures Hogue, Samuel Bergeron, avocat au cabinet d’avocats Prévost, Fortin, D’Aoust et Serge Dion, président des Jardins Dion, avaient accepté d’embarquer dans l’Armada.
  1. Photo Martin Alarie17266
    Alexandre Alain reçoit le trophée Philippe Sanche, accompagné de celui qui a inspiré le trophée (gauche), et Joël Bouchard (droite), président, directeur général et entraîneur-chef.
  2. Photo Martin Alarie17203
    Le nouvel ambassadeur Joé Bélanger prend la parole pour la première fois dans son nouveau rôle devant les invités au club de golf Val-Morin.

*Les fonds amassés ont été rendus possibles grâce aux inscriptions, à un encan silencieux et à un encan chinois.

plus de nouvelles
Chiffres Intéressants en vue du week-end #13
Il y a 8 heures
1:03
Dailies Total 1 – Moment de pur bonheur: Retrait du chandail de Simon Gamache
Il y a 10 heures
2:31
13 déc./17 Huskies 3 Foreurs 6
Il y a 19 heures
1:06
13 déc./17 Phoenix 0 Océanic 4
Il y a 19 heures
2:04
13 déc./17 Voltigeurs 1 Olympiques 4
Il y a 19 heures
1:58
13 déc./17 Mooseheads 5 Screaming Eagles 2
Il y a 19 heures