MENU
Retrait du chandail # 20

Gatineau , 15 novembre 2012 – L’organisation des Olympiques de Gatineau honorera l’ex-Olympiques de Hull, Martin Gélinas, le 23 novembre prochain en hissant son #20 dans les hauteurs du Centre Robert-Guertin.

 

Martin a marqué l’histoire des Olympiques en remportant la Coupe du Président en 1988 à sa première saison avec les Olympiques. Cette même année, il remporta également le trophée Michel Bergeron remis à la recrue offensive de l’année dans la LHJMQ en plus d’obtenir le même honneur au niveau de la Ligue Canadienne de Hockey.  Lors du tournoi de la Coupe Memorial en 1988 avec les Olympiques, il remporta le Trophée George Parsons remis au joueur le plus gentilhomme. En 132 parties avec les Olympiques, Martin a récolté un total de 250 points dont 121 buts et 129 passes. Il a aussi fait partie d’Équipe Canada au Championnat du monde de hockey  junior en 1989  présenté en Alaska.

 

Encore une fois, les détenteurs de billets de saison pourront s’inscrire via le site web de l’équipe ou à l’aréna Robert-Guertin et avoir la chance de rencontrer Martin Gélinas en plus d’obtenir une photo et un autographe. Le tirage sera effectué mardi prochain, le 20 novembre.

 

Les partisans peuvent se procurer des billets pour le match à la billetterie des Olympiques, par téléphone au 819 773-7360 ou par internet au www.ovation.qc.ca

 


plus de nouvelles
Trois équipes de la LHJMQ dans le Classement final du Top 10 de la LCH
Il y a 2 heures
Darren Rumble dirigera l'Équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada au Championnat mondial
Il y a 7 heures
Les Olympiques à la chasse aux Screaming Eagles
Il y a 13 heures
L'affrontement CIBC
Il y a 14 heures
Waite voit des points positifs malgré la saison difficile des Wildcats
Il y a 15 heures
Brisebois en renfort
Il y a 1 journée