MENU

Raphael Pouliot et Daniel Paradis prennent du galon

Quelques jours à peine après le repêchage de la LHJMQ, et suite à l’embauche de Mario Duhamel à Gatineau, les Huskies de Rouyn-Noranda sont fiers de nommer Raphael Pouliot et Daniel Paradis à titre d’assistants à Gilles Bouchard, directeur-gérant des Huskies.

Raphael Pouliot était depuis 2 ans directeur du recrutement, poste qu’il occupera toujours, tandis que Daniel Paradis était dépisteur pour la meute aussi depuis 2 saisons.

Gilles Bouchard se réjouit de la nomination de ces 2 hommes de hockey :  » Ce sont deux gars que l’on aime, qui connaissent les valeurs de notre organisation et avec le succès de nos repêchages, dans leur façon d’évaluer nos joueurs, ils contribuent déjà avec leur équipe, au succès des Huskies. »

Par ailleurs, Marc-André Bourdon a été promu comme directeur du développement des joueurs. Il aura la tâche de superviser le développement des joueurs repêchés.

Les Huskies désirent aussi remercier Yannic Dumais pour son excellent travail durant la saison exceptionnelle des Huskies. Dû à la situation géographique et son emploi, il devenait de plus en plus difficile de poursuivre l’association. Yannic aura occupé le poste d’assistant DG durant une saison. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses futurs projets.

plus de nouvelles
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
Il y a 1 semaine
Mario Pouliot est de retour avec les Huskies
Il y a 1 semaine
Louis Robitaille sera un entraîneur d'une des équipes des moins de 17 ans
il y a 2 semaines
0:45
LHJMQ Extra: Le super-héro qui te représente le mieux
il y a 2 semaines
0:16
LHJMQ Extra: Ton joueur de hockey favori
il y a 2 semaines
1:11
LHJMQ Extra: Lui ou moi - Teasdale ou Crête-Belzile
il y a 2 semaines