MENU

Présentation d’un match Saguenéens-Cataractes à Roberval

Les Saguenéens de Chicoutimi sont fiers d’annoncer la tenue d’un match hors-concours face aux Cataractes de Shawinigan au Centre sportif Benoit-Lévesque de Roberval, le vendredi 26 août prochain. L’organisation régionale est heureuse de pouvoir offrir un match de la LHJMQ à ses partisans du Lac-St-Jean. Le choix de 2e ronde de Nashville dans la LNH et natif de Roberval, Samuel Girard, sera de la partie dans l’uniforme des Cataractes, tandis que le natif de Mashteuiatsh, Louis-Philippe Simard, portera le chandail des Saguenéens. En plus des Girard et Simard, les deux entraîneurs de la région, Yanick Jean et Claude Bouchard seront derrière le banc de leur équipe. Dans le but de devenir une plaque incontournable du divertissement dans la région, les Saguenéens espèrent pouvoir tisser des liens avec les fans de hockey jeannois et assurément les revoir au Centre Georges-Vézina au courant de la prochaine saison. Les Saguenéens sont heureux de soutenir le hockey mineur partout au Saguenay-Lac-St-Jean.

Le président du comité organisateur du match et président du hockey mineur de Roberval, Ugo Maltais tenait à revoir Samuel Girard et Louis-Philippe Simard: « Pour nous, premièrement c’est une belle occasion de revoir deux de nos joueurs qui ont évolué dans le hockey mineur de Roberval et Mashteuiatsh, deuxièmement la tenue de ce match nous permettra de remettre de l’argent au hockey mineur de Roberval ».

Les billets seront mis en vente à compter du lundi 8 août auprès du Hockey Mineur de Roberval. Le hockey mineur annoncera les points de vente des billets sous peu.

plus de nouvelles
1:29
Barré-Boulet se dit prêt pour les pros grâce à la LHJMQ
Il y a 11 heures
La LHJMQ tient l’édition 2018 de son Camp de développement pour gardiens de but
Il y a 6 jours
La troisième Classique hivernale de la LHJMQ se tiendra à Saint-Tite
Il y a 7 jours
Le Canada gagne l'or à domicile à la Coupe Hlinka-Gretzky 2018
Il y a 1 semaine
Lafrenière, Byram et Cozens seront les capitaines du Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 2 semaines
Edmonton et Red Deer prêtes à accueillir la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 2 semaines