MENU
Plus de 214 000 $ à la Croix Rouge canadienne
Mastercard Memorial Cup

La LCH, MasterCard, le Comité organisateur hôte de Red Deer et les partisans de la LCH d’un océan à l’autre contribuent plus de 214 000 $ à la Croix Rouge canadienne.

Toronto, ON – La Ligue canadienne de hockey en association avec le Comité organisateur hôte et MasterCard Canada, partenaire du titre du tournoi de la Coupe Memorial MasterCard ont annoncé aujourd’hui une contribution collective de plus de 214 000 $ à la Croix Rouge canadienne pour aider la collectivité de Fort McMurray et ceux récemment touchés par les récents feux de forêt.

Le soutien financier comprend un don de 50 000 $ de la LCH en plus de 50 000 $ amasses par les tirages 50/50 au cours des trois premiers matchs du tournoi de la Coupe Memorial MasterCard donnés au nom du Comité organisateur hôte de Red Deer, tandis que MasterCard a égalé les dons à concurrence de 50 000 $ faits sur croixrouge.ca/mastercard.

Les partisans de la LCH d’un océan à l’autre ont donné plus de 64 000 $ lors de la Coupe Memorial MasterCard à l’invitation de MasterCard qui a promis de doubler les premiers 50 000 $ de dons en ligne et sur place des partisans. MasterCard offraient aussi aux partisans sur place de partager leurs vœux pour les gens de Fort McMurray en signant un drapeau qui sera envoyé à la ville au retour des résidents.

Le tournoi de la Coupe Memorial MasterCard 2016 s’est déroulé du 19 au 29 mai à Red Deer en Alberta. La 98e édition du prestigieux championnat national de la LCH a été remportée en prolongation par les Knights de London, qui ont vaincu les Huskies de Rouyn-Noranda 3 à 2.

Le tournoi de la Coupe Memorial MasterCard 2016 est fièrement appuyé par MasterCard, commanditaire du titre de cet événement depuis 18 années consécutives. Les commanditaires associés comprennent BMO Banque de Montréal, Cooper Tires, autoHEBDO.net, et Bumper to Bumper.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.coupememorialmastercard.ca.

plus de nouvelles
Un vent de jeunesse souffle sur l’équipe de recruteurs
Il y a 2 jours
L’été de Marc-Olivier Duquette
Il y a 5 jours
Le Phœnix tient son nouvel entraîneur des gardiens !
Il y a 5 jours
Luke Green plus affamé que jamais
Il y a 5 jours
Changement au département hockey des Voltigeurs
Il y a 5 jours
Une récompense bien méritée pour Hugo Roy
Il y a 1 semaine