MENU

Patrick Roy de retour comme directeur-gérant et entraîneur-chef

Remparts de Québec

 

C’est avec une grande fierté que le chef de l’exploitation de Québecor Groupe Sports et divertissement, Martin Tremblay et le président des Remparts de Québec, Jacques Tanguay, ont annoncé la nomination et le retour de Patrick Roy à titre de directeur-gérant et entraîneur-chef de l’équipe.

« On fait du hockey pour le plaisir, pour les émotions, car c’est notre sport national et surtout pour gagner. Aujourd’hui, nous saluons le retour d’un gagnant, nous saluons le retour de Patrick Roy », a lancé le président des Remparts de Québec, lors d’une conférence de presse organisée pour l’événement.

Passionné et amoureux de hockey, le gagnant du trophée Jack Adams en 2013-2014 avec l’Avalanche du Colorado a marqué l’histoire de l’équipe lors de son passage de 2003 à 2013. C’est avec cette même passion qu’il revient à Québec pour diriger de nouveau les Remparts.

« Je suis très heureux de revenir avec les Remparts. Je n’ai pas eu de misère à me décider pour le poste de directeur-gérant, mais j’ai demandé quelques jours de réflexion pour le poste d’entraîneur-chef. Au final, je me suis rendu compte que je me faisais un très beau cadeau en acceptant cette fonction », a indiqué le nouveau pilote des Remparts.

Les prochaines semaines seront chargées pour coach Roy. En effet, le repêchage de la LHJMQ arrive à grands pas. Les Assises 2018 auront lieu à Shawinigan au Centre Gervais Auto.

« Où je suis rendu dans ma vie, je le fais uniquement par passion », d’ajouter celui qui a remporté la coupe Memorial avec les Remparts en 2006.

plus de nouvelles
1:29
Barré-Boulet se dit prêt pour les pros grâce à la LHJMQ
Il y a 9 heures
La LHJMQ tient l’édition 2018 de son Camp de développement pour gardiens de but
Il y a 6 jours
La troisième Classique hivernale de la LHJMQ se tiendra à Saint-Tite
Il y a 7 jours
Le Canada gagne l'or à domicile à la Coupe Hlinka-Gretzky 2018
Il y a 1 semaine
Lafrenière, Byram et Cozens seront les capitaines du Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 2 semaines
Edmonton et Red Deer prêtes à accueillir la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 2 semaines