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Offre d’emploi – Coordonnatrice/coordonnateur des partenariats corporatifs et événements nationaux
LCH

Toronto, ON — La Ligue canadienne de hockey est la ligue de développement la plus importante au monde avec 60 équipes dans neuf provinces canadiennes et quatre États américains. La LCH se compose de la Ligue de hockey de l’Ontario, la Ligue de hockey de l’Ouest et la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Au cours de la saison 2015/2016, elle a accueilli plus de neuf millions de partisans dans ses amphithéâtres.

La Ligue canadienne de hockey accepte les candidatures au poste de coordonnatrice/coordonnateur des partenariats corporatifs et événements nationaux.

Les tâches principales incluent entre autres :

  • Gérer les relations avec tous les partenaires assignés et leur fournir un service qui dépasse les attentes contractuelles.
  • Développer des plans de service spécifiques pour les comptes de chacun des partenaires corporatifs assignés.
  • Développer et adapter des rapports de fin d’année pour les comptes de chacun des partenaires corporatifs assignés.
  • Travailler en association avec d’autres services afin de maximiser les possibilités de promotions croisées, de développer de nouvelles propriétés ainsi que les propriétés existantes et de partager de nouvelles idées.
  • Assister à des réunions hebdomadaires, afin de revoir l’état de l’exécution des partenariats, de discuter de nouvelles possibilités, de nouveaux programmes et promotions.
  • Travailler en collaboration avec la responsable des événements nationaux afin de superviser et de gérer les opérations de match, ainsi que tous les livrables associés à des commandites, lors des événements nationaux de la LCH.
  • Au besoin, aider le directeur des opérations commerciales pour ce qui est des diffusions nationales de Sportsnet.
  • Remplir d’autres tâches qui pourraient être requises par le directeur des opérations commerciales et la directrice des partenariats corporatifs.

 

Compétences et qualifications essentielles

  • Diplôme d’études post-secondaires en marketing, communication, gestion sportive ou domaine connexe, ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience
  • Deux à trois ans d’expérience dans l’industrie du sport, de préférence dans le domaine du service à la clientèle, du marketing ou des promotions.
  • Grand sens de l’organisation et capacité à mener plusieurs projets de front avec un minimum d’encadrement.
  • Excellentes compétences en informatique, incluant Microsoft Office
  • Ensemble de compétences en matière de leadership, d’organisation, de résolution de problèmes, de rédaction et de communication
  • Capacité à travailler à la fois de façon autonome et en équipe
  • Bilinguisme anglais-français un atout

Les candidats qui répondent à ces exigences sont invités à envoyer leur CV (en indiquant leurs prétentions salariales) ainsi qu’une lettre de présentation avant le vendredi 9 décembre 2016 à 17 h HE à :

Ligue canadienne de hockey
305 Milner Avenue, Suite 201
Scarborough, ON
M1B 3V4
Courriel : cbutterworth@chl.ca

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt, cependant nous ne communiquerons qu’avec celles et ceux sélectionnés pour une entrevue.

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