MENU
Les Voltigeurs se paient les Huskies pour Noël!
Drummondville, Voltigeurs

À l’aube d’un long congé qui permettra aux joueurs et aux entraîneurs de respirer quelque peu, les Voltigeurs se sont payé un beau cadeau de Noël en venant à bout des Huskies de Rouyn-Noranda par la marque de 4-3.

Après avoir vu les visiteurs prendre les devants 2-0 en première période par l’entremise de Jean-Christophe Beaudin (16e) et Gabriel Fontaine (9e), la troupe de Steve Hartley a démontré beaucoup de caractère en inscrivant 2 buts en deuxième période. Après avoir vu Frédéric Aubé marquer son 4e de la saison, Anthony Boucher créa l’égalité avec son 7e but de la présente campagne.

À la 6e minute de la troisième période, l’ancien capitaine de Hartley chez les Grenadiers de Châteauguay Félix Bibeau donnera l’avance aux Huskies avec son 4e but de la saison.

Invaincus en temps régulier lorsqu’ils inscrivent le premier filet de la rencontre, les Huskies se dirigeaient lentement, mais surement vers une autre victoire, mais Pavel Koltygin en a décidé autrement en déjouant Charles-Antoine Poirier-Turcot d’une superbe manoeuvre pour envoyer tout le monde à la case départ.

Si tout le monde semblait se diriger vers une période supplémentaire, Alex Barré-Boulet prit la décision d’envoyer tout le monde en vacances un peu plus tôt que prévu en se dirigeant fin seul vers la cage des Huskies. Le #19 ne laissa aucune chance au gardien adverse, le déjouant d’une savante feinte pour inscrire ainsi son 15e filet de la saison.

Anthony Dumont-Bouchard était d’office pour une deuxième partie consécutive et a encore été magistral devant la cage des siens stoppant 27 des 30 rondelles dirigées vers lui.

Les Rouges profiteront de 10 jours de congé et reprendront l’action le 28 décembre face au Phoenix de Sherbrooke.

En mon nom personnel et au nom de toute l’organisation des Voltigeurs, je profite de ce texte pour vous souhaiter à vous, chers partisans des Rouges, de Joyeuses Fêtes!

Écrit par André Ouellet

plus de nouvelles
Hockey Canada invite 42 joueurs de la LHJMQ à des Camps Masculins dans le Cadre de la Vitrine Estivale
Il y a 1 journée
Un record pour le tournoi de Golf du Phoenix !
Il y a 3 jours
Repêchage LNH 2017: Antoine Crête-Belzile et Joël Teasdale verront-ils leurs efforts récompensés?
Il y a 3 jours
Les grandes lignes de la saison 2016-2017 avec Mikaël Lalancette
Il y a 6 jours
L'Assemblée nationale adopte le projet de loi privée
Il y a 6 jours
Quel impressionnant livre portant sur les 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda!
Il y a 1 semaine