MENU
Les Olympiques signent une 4e victoire consécutive

Les Olympiques de Gatineau ont marqué quatre buts sans réplique en deuxième période pour renverser le match mené 1-0 par le Drakkar après 20 minutes de jeu. Ils ont finalement vogué vers une victoire de 4-2. Il s’agissait d’une quatrième victoire consecutive pour la troupe de Benoit Groulx.


Le Drakkar a d’abord pris les devants 1-0 en fin de première période lorsque Félix Girard a inscrit son 18e but de la champagne.


Puis, Rock Régimbald a pris les choses en main pour son équipe en deuxième période marquant trois buts, ses 15e, 16e et 17e  but de la saison.  Martin Reway a été l’autre buteur des visiteurs. Adam Chapman, Étienne Boutet et Gabriel Bourret ont chacun amassé deux passes. Reway a également ajouté une mention d’aide à sa fiche.


Comme ce fut le cas dans le match precedent, Les Olympiques ont chassé le gardien du Drakkar du match. À la suite du troisième but, Francis Desrosiers a laissé sa place à  Philippe Cadorette pour le reste du match.


Le Drakkar a réduit le pointage à 4-2 par l’entremise de Jérémy Grégoire à mi-chemin en troisième période.  Quelques instants plus tard, Gabryel Boudreau s’est échappé, mais Éric Brassard a fermé la porte à nouveau.


Éric Brassard était devant le filet des Olympiques pour un premier match depuis le 30 décembre. Il a fait face à 49 lancers en bloquant 47. Il a d’ailleurs reçu la deuxième étoile du match pour sa performance. Les Olympiques ont pour leur part effectué 21 lancers vers le filet de Baie-Comeau.


Les visiteurs ont été parfaits en jeu de puissance avec deux buts en autant d’occasion alors que le Drakkar a été blanchi en quatre occasions.


Les Olympiques disputeront leur prochain match demain alors qu’ils recevront la visite de l’Océanic de Rimouski à 19h30. Lors de ce match l’équipe de l’Outaouais soulignera la conquête de la Coupe du Président de 1986 leur d’une cérémonie d’avant-match Également, les joueurs de l’édition actuelle seront disponibles après le match lors d’une courte séance d’autographes dans la sale Jos Montferrand organisée en collaboration avec Desjardins.

 

plus de nouvelles
1:33
2 déc./16 Remparts 3 Cataractes 2
Il y a 1 heure
2:36
2 déc./16 Phoenix 2 Océanic 7
Il y a 1 heure
2:07
2 déc./16 Sea Dogs 2 Voltigeurs 5
Il y a 2 heures
1:20
2 déc./16 Mooseheads 4 Saguenéens 1
Il y a 2 heures
1:36
2 déc./16 Tigres 5 Armada 3
Il y a 2 heures
0:41
2 déc./16 Screaming Eagles 0 Wildcats 4
Il y a 2 heures