MENU
Les Foreurs s’éclatent avant la pause des Fêtes
Val-d'Or, Foreurs

Les Foreurs ont quitté dans leur famille pour la pause des Fêtes sur une bonne note, se relevant d’un dur revers de 8-1 à Drummondville, vendredi, avec une victoire de 7-2 à Blainville-Boisbriand, samedi en début de soirée. 

Nicolas Ouellet (1re étoile) a inscrit ­son premier tour du chapeau en carrière dans la LHJMQ, les autres buts appartenant à Mathieu Nadeau (2e étoile) et Alexis Pepin, avec deux chacun. François Beauchemin, qui a vu sa séquence de 21 matchs consécutifs avec au moins un point prendre fin à Drummondville, a obtenu la troisième étoile avec une bataille et deux mentions d’aide.

Même Étienne Montpetit (17 arrêts) s’est inscrit sur la feuille de pointage avec une passe sur le quatrième but de l’équipe, qui a concrétisé deux de ses trois jeux de puissance pendant la rencontre. Le troisième filet de Nicolas Ouellet a mis fin à la soirée de travail du gardien Samuel Montembeault, remplacé par Francis Leclerc dès la 5e minute de jeu en troisième. Les Foreurs ont mené au chapitre des tirs au but 36 à 19 sur l’Armada.

La formation valdorienne reprendra l’action le 28 décembre à Gatineau, puis sera à domicile le 30 décembre pour le party du Jour de l’an face aux Huskies de Rouyn-Noranda. Rappelons que la période de transactions débutera dès minuit, et ce, jusqu’au 6 janvier à midi.

 

plus de nouvelles
Hockey Canada invite 42 joueurs de la LHJMQ à des Camps Masculins dans le Cadre de la Vitrine Estivale
Il y a 1 journée
Un record pour le tournoi de Golf du Phoenix !
Il y a 3 jours
Repêchage LNH 2017: Antoine Crête-Belzile et Joël Teasdale verront-ils leurs efforts récompensés?
Il y a 3 jours
Les grandes lignes de la saison 2016-2017 avec Mikaël Lalancette
Il y a 6 jours
L'Assemblée nationale adopte le projet de loi privée
Il y a 6 jours
Quel impressionnant livre portant sur les 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda!
Il y a 1 semaine