MENU
Les billets pour les deux premiers matchs des séries éliminatoires en vente dès 10 heures ce matin
Québec, Remparts

Québec, le lundi 13 mars 2017 – La direction des Remparts de Québec a annoncé aujourd’hui que les billets pour assister aux matchs 1 et 2 de la première ronde des séries éliminatoires de l’équipe seront en vente dès 10 h ce matin, à la billetterie du Centre Vidéotron.

Les Remparts termineront leur calendrier de la saison régulière en disputant deux de leurs trois derniers matchs à domicile. Ils recevront les Saguenéens de Chicoutimi au Centre Vidéotron, le mercredi 15 mars à 19 heures, rendront ensuite visite à l’Océanic de Rimouski au Colisée Financière Sun Life le vendredi 17 mars à 19 h 30, avant de revenir à domicile pour le dernier match de la saison régulière qui aura lieu le samedi 18 mars, alors qu’ils affronteront le Phoenix de Sherbrooke, match qui débutera exceptionnellement à 15 heures.

Les Remparts occupent présentement le 11e rang du classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec avec 65 points. À ce moment-ci, il est toujours impossible de confirmer l’équipe qui affrontera les Remparts, de même que les dates exactes des matchs de la première ronde. Ces informations seront officiellement transmises au lendemain de la fin de la saison régulière, soit le dimanche 19 mars.

«Les séries éliminatoires arrivent à grands pas et c’est la période de l’année où le hockey est à son meilleur» a tout d’abord mentionné le directeur général des Remparts, M. Louis Painchaud. «Tout au long de la saison, les amateurs ont continué d’appuyer les Remparts comme ils le font année après année depuis 20 ans, alors que nous avons enregistré des foules supérieures à 9 000 spectateurs dans plus de la moitié des matchs locaux disputés à ce jour. Cette année encore, les Remparts atteindront le cap de plus de 300 000 spectateurs. Déjà, à ce jour, avant de disputer les deux derniers matchs locaux de la saison régulière, 297 249 personnes ont appuyé leur équipe locale pour une moyenne de 9 289 spectateurs par partie», a tenu à préciser le directeur général de l’équipe, M. Louis Painchaud.

Les prix des billets pour assister aux parties de la première ronde des séries éliminatoires des Remparts sont les mêmes qu’en saison régulière soit à partir de 17 $ pour un billet adulte, 14 $ pour les seniors, 11 $ pour les étudiants et 8 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Les billets pourront être achetés à la billetterie du Centre Vidéotron, par Internet en visitant le www.ticketmaster.ca/remparts ou par téléphone en composant le 1-855-790-1245.

Afin d’éviter l’attente aux guichets le soir du match, il est fortement suggéré aux amateurs de faire l’achat de leurs billets à l’avance. Quant aux détenteurs de billets de saison, ils devront utiliser les billets identifiés «Partie 1 à domicile» pour le 1er match et «Partie 2 à domicile» pour le deuxième et ainsi de suite, jusqu’à la fin des séries.

plus de nouvelles
Après-match - Demi-Finale - Saint John
Il y a 60 minutes
Les Sea Dogs s’inclinent 6-3 en demi-finale
Il y a 9 heures
La LCH annonce ses finalistes pour la saison 2016-17
Il y a 9 heures
Avant-Match - Saint John face à Érié
Il y a 15 heures
Coupe Memorial MasterCard 2017: Rédemption
Il y a 15 heures
Billets de saison 2017-2018 maintenant disponibles en ligne
Il y a 2 jours