MENU
Le Phœnix tient son nouvel entraîneur des gardiens !

Le Phœnix de Sherbrooke annonce officiellement que Brad MacCharles rejoindra l’équipe en août prochain et occupera les fonctions d’entraîneur des gardiens et d’entraineur vidéo. Il sera au service de l’organisation à temps plein.

Jocelyn Thibault, directeur général de l’organisation se dit « très heureux d’accueillir Brad dans la famille du Phœnix. Ses fonctions occupées à temps plein seront un grand atout pour l’organisation. »

Brad MacCharles a notamment dirigé, à Halifax, le gardien du Phœnix, Evan Fitzpatrick. L’acclimatation entre le gardien et son nouvel entraîneur s’en verra donc facilité.

Par ailleurs, Jocelyn Thibault souligne également l’expérience de son nouveau collaborateur : « Il a une longue feuille de route à son actif (20 ans au service de l’entrainement des gardiens) et a été très impliqué auprès des gardiens évoluant dans les Maritimes. »

Brad MacCharles se dit « très excité de rejoindre le Phœnix de Sherbrooke comme entraineur des gardiens et entraineur vidéo à plein temps. C’est une belle occasion pour moi, à ce point dans ma carrière, d’entraîner dans la LHJMQ. Bien sûr, sur un plan personnel, j’attends avec impatience le travail quotidien avec un de mes très bons élèves, Evan Fitzpatrick, ainsi que Brendan Cregan, un autre gardien que je connais bien. J’ai rencontré beaucoup de succès comme entraîneur de gardien au cours de ma carrière durant les neuf dernières années et j’espère avoir beaucoup de succès à Sherbrooke aussi. Je suis ravi de joindre une organisation de première classe avec une bonne équipe en devenir, je suis très reconnaissant à Jocelyn Thibault pour cette opportunité ! »

Toute l’organisation du Phœnix de Sherbrooke souhaite la bienvenue à Brad MacCharles.

plus de nouvelles
Logo pour le 20e, promotions et des voyages à venir!
Il y a 3 jours
Un vent de jeunesse souffle sur l’équipe de recruteurs
Il y a 7 jours
L’été de Marc-Olivier Duquette
Il y a 1 semaine
Luke Green plus affamé que jamais
Il y a 1 semaine
Changement au département hockey des Voltigeurs
Il y a 1 semaine
Une récompense bien méritée pour Hugo Roy
il y a 2 semaines