MENU

Le Phœnix de Sherbrooke lance son Défi têtes rasées Leucan

Sherbrooke Phoenix

 

Sherbrooke, le 15 février 2018 – Le Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke a lancé la troisième édition de son Défi têtes rasées Leucan, présenté par PROXIM. Cinq joueurs de l’organisation mettront leur tête à prix, le samedi 17 mars, lors du dernier match en saison régulière au Palais des sports Léopold-Drolet. Ce sont Kolby Johnson, Félix Robert, Jaxon Bellamy, Samuel Poulin et Alexandre Joncas qui se mobiliseront pour soutenir les jeunes atteints du cancer.

L’organisation du Phœnix est solidaire à la cause de Leucan. Depuis 2015, elle a remis près de 11 000 $. Cette année, l’objectif est fixé à 4 500 $. Les joueurs comptent sur la générosité des partisans pour atteindre leur but. La population peut donner dès maintenant en ligne via la page du Défi.

Faites-vous raser avec votre joueur préféré !

Pour cette édition du Défi têtes rasées Leucan, les partisans sont invités à participer en s’inscrivant sur le site Internet tetesrasees.com. C’est ce qu’a fait le jeune
Jérémy Chamberland-Garceau qui a choisi de participer au Défi avec les joueurs du Phœnix et d’être parrainé par Alexandre Joncas. Rappelons que l’âge minimum requis est de 7 ans.

Cette année, l’organisation souhaite marquer la fin de la saison régulière avec ce geste de sympathie. En effet, le 17 mars prochain, les amateurs de hockey pourront encourager leurs joueurs préférés à l’occasion du match contre les Foreurs de Val-d’Or, en assistant à l’événement.

« S’unir pour soutenir »

Le Phoenix s’associe également à la toute nouvelle campagne de sensibilisation de Leucan déployée à l’occasion de son 40e anniversaire, à la grandeur du Québec ayant pour thème Les Défenseurs.

www.defenseurs.com

À propos du Défi têtes rasées Leucan

Ce Défi est une activité de financement majeure de Leucan qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique.

Les participants doivent mettre leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins, collègues, etc. Il s’agit également d’un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux. Prendre part au Défi têtes rasées Leucan, c’est faire partie d’une famille unique sur qui les enfants atteints de cancer peuvent compter au quotidien.

 

plus de nouvelles
Le tournoi de golf de la Fondation Sport-Études amasse 100 000 $ pour les étudiants-athlètes
Il y a 3 jours
Steve Bégin nommé entraîneur-adjoint des Voltigeurs
Il y a 4 jours
Sean Couturier et le Titan : le vent a tourné à Bathurst
Il y a 6 jours
Le chant du cygne de Joël Bouchard
Il y a 1 semaine
« C’est aussi beau qu’à mon repêchage LNH! » - Steve Bégin
il y a 2 semaines
Théo Rochette : Le mystère suisse des Saguenéens
il y a 2 semaines