MENU
Le match aura bien lieu
Sherbrooke, Phoenix

Malgré la neige qui s’entasse dans les rues de Sherbrooke, rien ne viendra empêcher le Phoenix de Sherbrooke de jouer son match, ce soir, à 19h00, au Palais des sports Léopold-Drolet.

En effet, les Foreurs de Val d’Or ont anticipé les prédictions météorologiques et ont pris la route hier pour arriver tard dans la soirée.

Ils sont donc bien en ville et prêts à venir affronter les Birds.

Par vigilance et pour éviter les files d’attentes, nous vous conseillons de réserver vos places à l’avance par la billetterie en ligne (cliquez-ici) ou par téléphone au 819-560-8842.

Il est également conseillé de venir en avance à la rencontre de ce soir: ouverture des portes à 18h00. D’autant plus qu’une cérémonie en l’honneur des trois joueurs de 20 ans se déroulera en avant match sur la glace. L’occasion de remercier le travail et l’investissement de Cody Donaghey, Julien Pelletier et de Julien Bahl.

De plus, le match de ce soir reste décisif pour la suite de la saison du Phoenix de Sherbrooke. La possibilité de prolonger la saison 2016-2017 est encore jouable, la course aux séries continue. Et pour cela, les joueurs et toute l’organisation du Phoenix de Sherbrooke comptent sur vous pour assurer l’ambiance et le rôle de septième homme.

Rendez-vous ce soir au Palais des sports.

plus de nouvelles
Coupe Memorial MasterCard 2017: À qui la finale?
Il y a 2 heures
Changement au sein de l'organisation des Foreurs
Il y a 11 heures
Dany Sabourin est le nouvel entraîneur des gardiens chez les Huskies
Il y a 11 heures
Nomination au sein du conseil d'administration
Il y a 14 heures
Photos - Sea Dogs de Saint John vs. Thunderbirds de Seattle
Il y a 16 heures
Après-match - Seattle - Saint John
Il y a 16 heures