MENU
Le Drakkar répond aux attentes
Baie-Comeau, Drakkar

Baie-Comeau – Le Drakkar faisait face à la musique hier après-midi alors que l’organisation garantissait la victoire face aux Foreurs de Val d’or.

L’équipe nord-côtière se devait de remporter cette rencontre afin de prendre ses distances du Phoenix de Sherbrooke et de la 17e place au classement général. Grâce à cette victoire, votre Drakkar est seulement à 2 points de la 15e place.

C’est devant une foule de plus de 2500 spectateurs survoltés que les hommes de Martin Bernard se sont payés un festin offensif. Dès le départ, Jordan Martel a inscrit son 19e de la saison avec seulement 21 secondes de jouée. Par-là suite, Ivan Chekhovich et D’Artagnan Joly ont tous les deux inscrits un filet afin de porter la marque à 3 à 0 en première période.

Au deuxième tiers temps, D’Artagnan Joly inscrit son deuxième de la renconte sans aide. Les Foreurs répliquent immédiatement par l’entremise de Charley Graaskamp avec les mentions d’aide à Mathieu Nadeau et de Médérick Racicot en désavantage numérique.

Malgré tout, le festival offensif se poursuit alors que pas moins de 3 autres buts du Drakkar ont été marqués. Kevin Lamontagne, Gabriel Fortier et pour une seconde fois, Jordan Martel se sont inscrits au pointage.

En points de presse après la rencontre, Martin Bernard et Jordan Martel ont mentionné que la foule avait fait la différence. Selon le réel récipiendaire de la 1ere étoile de la rencontre, la foule s’est montrée très intense et démonstrative tout au long de la rencontre. Le fait de se sentir appuyé par celle-ci a été un gros élément en faveur des locaux.

Prochaine rencontre de votre Drakkar, mardi 14 février alors que l’Armada de Blainville Boisbriand sont en ville. Pour l’occasion, le Drakkar vous démontre son amour envers ses partisans. À l’achat d’un billet à la billetterie le second est gratuit et ce, même pour nos détenteurs de billet de saison. Rien de moins!

plus de nouvelles
1:52
17 oct./17 Armada 2 Huskies 5
Il y a 11 heures
1:40
17 oct./17 Wildcats 1 Mooseheads 5
Il y a 12 heures
1:50
Roy suspendu 15 matchs
Il y a 22 heures
1:00
Arrêts de la semaine Janes - 17 oct./17
Il y a 24 heures
Joueur de la semaine Ultramar : Mark Grametbauer
Il y a 2 jours
1:55
15 oct./17 Sea Dogs 3 Wildcats 4 Prol.
Il y a 3 jours