MENU
Le Défi d’Excellence Gatorade Frost débute aujourd’hui

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a dévoilé aujourd’hui, l’horaire de la cinquième édition du Défi d’Excellence Gatorade Frost, qui aura lieu au Centre d’Excellence Sports Rousseau du 27 au 30 avril prochain.

120 des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage seront répartis au sein de six équipes provenant des différentes branches de Hockey Canada qui évoluent au sein du territoire de la LHJMQ.

Le Québec sera représenté par deux équipes, une habillé en blanc et l’autre en bleu, tandis que l’Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve/Labrador, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse aligneront une équipe chacune.

Chaque équipe disputera un minimum de cinq parties lors de cet événement.

«Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’appui de Gatorade comme partenaire principal de cet événement qui rassemble plusieurs de nos meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage. Nos futures vedettes pourront compter sur la boisson optimale pour leur permettre de demeurer hydrater tout au long de cet événement exigeant», a commenté le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau.

«L’objectif de cet événement qui est mis sur pied en collaboration avec notre partenaire Hockey Canada, est d’effectuer un rapprochement avec les différentes branches sur notre territoire et parfaire le développement des athlètes en vue de mieux les préparer au Programme d’Excellence des moins de 17 ans», a commenté Pierre Leduc, Directeur des opérations hockey de la Ligue.

Les matchs débuteront le jeudi et se poursuivra le vendredi, samedi et dimanche.

Cliquez ici pour consulter la page du Défi d’Excellence Gatorade Frost.

À noter que le repêchage de la LHJMQ se tiendra cette année au Harbour Station à Saint John, le samedi 3 juin prochain.

plus de nouvelles
Pierre-Olivier Joseph - 23e rang
Il y a 3 heures
2 joueurs de la LHJMQ réclamés en première ronde du Repêchage de la LNH 2017
Il y a 5 heures
Nico Hischier est le premier choix du Repêchage de la LNH 2017
Il y a 18 heures
Premier ou deuxième, Nolan et Nico sont les Meilleurs Espoirs
Il y a 1 journée
Hockey Canada invite 42 joueurs de la LHJMQ à des Camps Masculins dans le Cadre de la Vitrine Estivale
Il y a 3 jours
Un record pour le tournoi de Golf du Phoenix !
Il y a 5 jours